les métaux divers et variés | Page 34 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

les métaux divers et variés

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 658
Les premieres parties maintenant sont aussi voire plus fort que les groupes tetes d affiches. Avatar cest tres fort

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 658
Le groupe qui ma le plus impressionne en live cetait en 2009. Machine head

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
Bon les gars, c'était hier soir. Maiden sont en super forme et franchement la set list que nous a donnée @Mandros est la bonne.
Du Maiden sans surprise mais ça assure grave.

Par contre la bombe c'est AVATAR. J'en ai vu des concerts, et autant de premieres parties, dans pas mal de pays que je ne sais les dénombrer, mais des mecs qui assurent comme ça en first, JAMAIS.

Ils sont imprenables! Avec en tête leur chanteur sublime, puissant, juste, doux, fort, une présence scénique et une faculté innée à faire "monter" la température dans salle immédiatement.

Ils ont annoncé une tournée en France avec 2 dates Lyon et La Vilette en Mars. Je le conseille TRES fortement et je vois en eux un bon futur pour ceux qui aiment branler de la tête.

A part une partie de la salle qui étaient venus pour Maiden et uniquement pour Maiden, tous les autres ont été soulevés.

Le gros "moins" c'est la qualité du son à l'Arena. Put...fait ièche d'autant plus que la salle est top et l'organisation parfaite et très pro.
L'Aréna de Montauban ?

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 862
L'Aréna de Montauban ?
Tu la connais pas? Internationalement réputée. De toute façon je bouge plus de là bas. C'est mon côté "gentil garçon" je donne le crédibilité aux kons alors ils ont déplacé l'Arena à côté de Sapiac et comme, évidemment, pour Maiden, ce n'était pas un pb....

Vous aimerez également :
Haut Bas