Faut attendre qu'ils passent à l'Eurythmie.Le gros "moins" c'est la qualité du son à l'Arena. Put...fait ièche d'autant plus que la salle est top et l'organisation parfaite et très pro.
Faut attendre qu'ils passent à l'Eurythmie.
A Montauban !

L'Aréna de Montauban ?Bon les gars, c'était hier soir. Maiden sont en super forme et franchement la set list que nous a donnée @Mandros est la bonne.
Du Maiden sans surprise mais ça assure grave.
Par contre la bombe c'est AVATAR. J'en ai vu des concerts, et autant de premieres parties, dans pas mal de pays que je ne sais les dénombrer, mais des mecs qui assurent comme ça en first, JAMAIS.
Ils sont imprenables! Avec en tête leur chanteur sublime, puissant, juste, doux, fort, une présence scénique et une faculté innée à faire "monter" la température dans salle immédiatement.
Ils ont annoncé une tournée en France avec 2 dates Lyon et La Vilette en Mars. Je le conseille TRES fortement et je vois en eux un bon futur pour ceux qui aiment branler de la tête.
A part une partie de la salle qui étaient venus pour Maiden et uniquement pour Maiden, tous les autres ont été soulevés.
Le gros "moins" c'est la qualité du son à l'Arena. Put...fait ièche d'autant plus que la salle est top et l'organisation parfaite et très pro.
Tu la connais pas? Internationalement réputée. De toute façon je bouge plus de là bas. C'est mon côté "gentil garçon" je donne le crédibilité aux kons alors ils ont déplacé l'Arena à côté de Sapiac et comme, évidemment, pour Maiden, ce n'était pas un pb....L'Aréna de Montauban ?
Si, si, j'y ai vu les Frères Jacques, y a quelques temps, en première partie de mecs aux cheveux longs :Tu la connais pas? I
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !