• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Melons de Montpelier ....

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Remplaçant 3 fois sur les 4 premières feuilles de match... Ils l'économisent pour les tests de novembre et les phases finales du top 14.

Ils ne galvaudent pas la couleur de leur maillot, c'est bien.

Nous avec le 11ème budget, on est sans pression, 12ème pour l'instant on fait juste un chouilla moins bien.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ils ont fini les " dernières années devant nous au classement , le dernier match à Monpeul , ils nous ont littéralement ridiculisés en nous foutant de culs sur toutes les mêlées , ils se foutent de nous en nous soudoyant notre capitaine
J'attendrai leur prochain match à Giral pour dire que, quoiqu'on puisse en dire, ceux sont le premier club régional.
Qu'ils ne soient pas "Terre de rugby" , j'en conviens mais ne mange -t-on pas des tomates et autres produits de Hollande cultivés sur des terres gagnées sur la mer et où l'éclairage et le chauffage remplace le soleil. Il y a une multitude de "Terres de Rugby" qui n'abritent que les tombeaux des clubs d'antan.

PS On parle toujours du pognon d'Altrad , ce pognon c'est le petit plus qui a fait que l'équipe a changé de dimension ,mais on oublie de dire qu'ils ont un des meilleurs centres de formation de l'Hexagone ... "Aide toi et le ciel t'aidera"
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Non content d'espérer une victoire a 5 points ce jour la et bien le cerise serait un Nicolas m'as explosé en mêlée par Seb tao LoL un doux rêve si il faut ce sera une victoire a 5 points pour montpellier et un triplé de nico3 avec sur chaque mêlée carton jaune a son vis a vis pour fautes répétés :p

Je n'aime pas montpellier, pas a cause de son entraîneur, son président, Nico mas, mais pour l'âme quelle dégage.

Ps ici c'était nico3 la bas c'est Nico(cmlb) chauffe moi la banquette
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
PS On parle toujours du pognon d'Altrad , ce pognon c'est le petit plus qui a fait que l'équipe a changé de dimension ,mais on oublie de dire qu'ils ont un des meilleurs centres de formation de l'Hexagone ... "Aide toi et le ciel t'aidera"

Très réducteur...

Je serais très intéressé par la même théorie appliquée au cas du centre de formation Bourgoin, LE meilleur de l'hexagone, avant que le ciel leur tombe sur la tête, à eux...
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
Je trouve qu'actuellement nous avons assez de problemes, pourquoi s'occuper de ceux des autres . On s'en tape de Montpellier ou Clermont , relevons notre USAP et réglons nos différents sportivement .

:404318::404318::404318::404318::404318: tout a fait d'accord :609498::609498::609498:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Non content d'espérer une victoire a 5 points ce jour la et bien le cerise serait un Nicolas m'as explosé en mêlée par Seb tao LoL un doux rêve si il faut ce sera une victoire a 5 points pour montpellier et un triplé de nico3 avec sur chaque mêlée carton jaune a son vis a vis pour fautes répétés :p

Je n'aime pas montpellier, pas a cause de son entraîneur, son président, Nico mas, mais pour l'âme quelle dégage.

Ps ici c'était nico3 la bas c'est Nico(cmlb) chauffe moi la banquette




c'est donc Nico 23, comme quoi, y a pas que le salaire qui augmenteLoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Très réducteur...

Je serais très intéressé par la même théorie appliquée au cas du centre de formation Bourgoin, LE meilleur de l'hexagone, avant que le ciel leur tombe sur la tête, à eux...

Il n'y a pas de théorie nulle part dans mes écrits. montpeul depuis pas mal de temps , sous l'instigation d'un grand homme , Gorges frèche , a promus différents sport : le hand ball, le volley et le rugby entre autres.
A la différence de certains , la formation et la création de club à la solide structure sont à la base de ces promotions: l'arrivée de l'argent a permis à ces sports de parvenir au haut niveau.
Pas de miracle d'un messie mais le résultat d'un long travail.
 
Haut Bas