• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Maux de LUsap : Puissance , agressivité et soutien .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est les vacances !!!!!! pensez y + les internationaux qui veulent pas perdre leur place dans la sélection + conneries diverses et variées = match a oublier
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je veux dire que notre jeu manque de maitrise, à domicile, c'est le grand stress pour gagner un match, quelque soit l'adversaire, à l'extérieur, le stress dure rarement longtemps, tant le scénario est connu à l'avance, et désespérant...
Aucun progrès...
Sans Hook qui surnage, tant dans le jeu qu'aux pénalités, on serait à la lutte pour le maintien...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
c'est les vacances !!!!!! pensez y + les internationaux qui veulent pas perdre leur place dans la sélection + conneries diverses et variées = match a oublier


+ manque d'implication...
Bref, fallait faire jouer des mecs qui en avaient envie, et pas des "noms"
C'était écrit, fais ch...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ce qui est triste c'est que le scenario on le connait déjà!
Je m'explique:
Bientôt les matchs internationaux et bien sur notre effectif va fondre comme neige au soleil.
Là,on va devoir faire jouer des mecs qui ont pratiquement pas joué depuis le début de saison et bien sur,en cas de défaite les excuses vont être vite trouvées.En cas de victoire,on va nous bassiner que la politique de formation du club fonctionne plutôt bien.
Je lis l'avenir,mais je donne pas les numéros gagnant du loto,je les garde pour moi!!LoL
Enfin tout ça pour dire qu'on devrait faire tourner un peu plus,pour ne pas avoir de surprise plus tard.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je veux dire que notre jeu manque de maitrise, à domicile, c'est le grand stress pour gagner un match, quelque soit l'adversaire, à l'extérieur, le stress dure rarement longtemps, tant le scénario est connu à l'avance, et désespérant...
Aucun progrès...
Sans Hook qui surnage, tant dans le jeu qu'aux pénalités, on serait à la lutte pour le maintien...

La semaine dernière le Bordelais nous donne le match , faut dire ce qui est , si il est un peu plus en reussite et hook un peu moins , on serait en crise à l'heure qui l'est . Tu à raison Hook tiens la baraque à domicile depuis le début de la saison , on ne s'impose que grace à des fait de jeux favorables sauf contre montpellier ... et quand ça nous souris moins on perd ( le SF) on à gagné au BO mais franchement ils sont tellement nuls ... et ça c'est joué à peu de choses
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
L'USAP cette année c'est une équipe de milieu de tableau de TOP 14 à domicile, et à l'extérieur la même chose mais de PRO D2 .
De plus les années se suivent et se ressemblent dés qu'on est à l'extérieur on est trés vite dépassé dés que nos adversaires font plus de 2 temps de jeu ,à croire qu'on a pas envie de jouer .Le pire c'est ce sentiment qui grandit d'année en année de voir notre équipe de moins en moins adaptée à ce jeu moderne que nous proposent quasiment toutes les autres équipes qui elles s'y adaptent ! Désolé mais les 2 promus ont un jeu plus léché que le notre :?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 744
l"équipe est bonne, mais?mauvaise enttente entre joueurs,il faudrait régler ce probléme au plus vite
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi je vois 2 facteurs aux défaites à l'extérieur! La première est que les joueurs se tapent beaucoup d'heures de trajets en bus, vous me direz comme tous les autres clubs, mais certains clubs font le voyage sur plusieurs jours (exemple match le samedi donc départ de Perpignan le vendredi matin) chez nous le club le fait pas souvent, cela permet d'avoir les joueurs en cannes à l'heure du match, et enfin le deuxième facteur pour moi est que nous joueurs ne jouent que lorsque ils ont la pression, la pression d'Aimé Giral ou la pression de jouer contre un gros club exemple Gloucester et le Racing! Après il y a rien d'alarmant non plus, mais si nous voulons être dans les 6 il va falloir vaincre à l 'extérieur encore une fois minimum!
 
Haut Bas