• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Maux de LUsap : Puissance , agressivité et soutien .

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 497
Réactions
2 888
Il faut avoir des joueurs rude regardée Brive derrière sa joue bien mais devant sa fait la loi nous non et même eux derrières ils ont des joueurs comme mignardi ou caminati l'année dernière
nous on a un beau jeu mais au combat on est loin du niveau des 6
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Mettre en concurrence avec Durand un joueur etranger qui a besoin de s'adapter a tout est une erreur.Moi je crois en la valeur de ce joueur ,mais je me trompe peut etre
Je ne vois pas le problème de mettre de la concurrence mais Delpoux ne la fait pas dans le bon sens. Je mettrai Durand plutôt titulaire sur les matchs à l'extérieur où son expérience, sa gestion et son côté meneur d'homme nous feraient le plus grand bien. Duvenage titulaire à domicile pour envoyer un jeu plus rapide.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je ne vois pas le problème de mettre de la concurrence mais Delpoux ne la fait pas dans le bon sens. Je mettrai Durand plutôt titulaire sur les matchs à l'extérieur où son expérience, sa gestion et son côté meneur d'homme nous feraient le plus grand bien. Duvenage titulaire à domicile pour envoyer un jeu plus rapide.

Pas une mauvaise idée, de plus, il serait bon de faire rentrer quelques jeunes pour les matchs à l'extérieur comme cela n'avait pas trop mal réussi au RM92, vu que certains titulaires ne sont visiblement pas trop motivés par ces matchs loin d'A.G....:mad:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
avec certains sur ce forum ,quoi que j'ecrive ils se croyent obligés de me faire un proces d'intention.Qu'est je dis de mal sur Charteris ,que par ailleurs je considere comme l'une des pierres angulaire de notre pack;Qu'il n'etait pas encore a son vrai niveau;Ai je dis que c'etait de sa faute ?
Ton desamour pour mes ecrits et mes prises de position en general te font perdre ta lucidité
Qu'il n'est pas encore à son vrai niveau est un fait, mais je suppose que tu n'as pas exprimé correctement t'as pensée étant donné que tu as dit "qu'il avait du mal". Cependant, si c'est juste un soucis d'expression de ta part ou de compréhension de ma part, je te prie de m'en excuser. :p
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
le mal semble profond car depuis quelques matchs, Hook n'est il pas l'arbre qui cache la forêt (des faiblesses) ?
La chance à domicile, hormis le SF, a permis de ramasser nombre de points lors de matchs pourtant si mal maitrisés (CO, ST, UBB, le bonus contre le MHR...)
Que faire ???
Il y a pourtant de la qualité dans cet effectif, il manque peut être un peu de puissance (partout) et beaucoup d'implication (à l'extérieur)... d'où l'intérêt de faire jouer des mecs qui ont envie, qui veulent prouver...
De toute façon, çà ne peut être pire...
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Une stat étonnante

Points Encaissés à domicile
1 Brive 41 pts
...
14 USAP 116 pts (avec le plus grand nombre d'essais encaissés à domicile : 9)


Points Encaissés à l'exterieur
1 USAP 115 pts
...
14 Brive 187 pts
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Points marqués à l'extérieur ?
çà doit pas être brillant...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
le mal semble profond car depuis quelques matchs, Hook n'est il pas l'arbre qui cache la forêt (des faiblesses) ?
La chance à domicile, hormis le SF, a permis de ramasser nombre de points lors de matchs pourtant si mal maitrisés (CO, ST, UBB, le bonus contre le MHR...)
Que faire ???
Il y a pourtant de la qualité dans cet effectif, il manque peut être un peu de puissance (partout) et beaucoup d'implication (à l'extérieur)... d'où l'intérêt de faire jouer des mecs qui ont envie, qui veulent prouver...
De toute façon, çà ne peut être pire...

Je ne sais pas. Que le buteur soit en réussite, cela fait également partie du jeu. Parfois il l'a moins été.
Quand on regarde les deux matchs qu'il nous reste avant la fin de la phase aller, on peut se dire qu'au mieux on finira 5e ou 6e et au pire 7e ou 8e voire 9e. A l'arrivée, ça reflète je trouve assez bien notre niveau. Pour ma part, c'est exactement la zone dans laquelle je vois finir l'USAP.
 
Haut Bas