• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les matchs à venir pour USAP ,AB et OYO

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
Rodriguez a déclaré qu'il voulait que Bayonne se maintienne pour qu'il y ait au moins un club basque en Top14 donc ils vont tous faire pour battre Oyonnax, ce qui aiderait Bayonne et l'USAP.
Et puis de ce que j'ai vu contre Bayonne s'ils mettent Yachvili d'entrée, ils gagneront contre Oyonnax j'en suis persuadé.

pose la meme question a blancoleon
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
509
Réactions
257
dans ce que tu écris tu as raison....concernant l'usap , mais les résultats de Bayonne et surtout Oyonnax ? le pire pour l'usap et le meilleur pour les autres ? et puis un exploit ...aurais tu donné Biarritz vainqueur à Grenoble ?...

Tu as raison aussi l'ami, mais tes propos confirment qu'il ne faudra compter sur personne! En prévoyant le meilleur (réalisable) pour les autres ça donne une idée de ce qu'il faut faire pour ne rien regretter! Par l'absurde on pourrait aussi dire que Biarritz et Oyo font faire un nul et perdre tout le reste et que l'on est sauvé... je vois l'histoire un peu plus compliquée hélas...
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
509
Réactions
257
Je te trouve très optimiste pour Oyo ! Cinq victoires en sept matchs c'est énorme ! Surtout en sachant qu'ils n'auront pas des semaines de repos comme les autres et que certaines équipes qui vont y aller voudront des points pour la qualification et ça ne sera pas la même chanson qu'en début de saison.

De même pour Bayonne ! L'USAP a autant de chances de battre Toulon que Bayonne de battre Castres et Paris.

Bref, je pense que l'USAP ne descendra pas !

Tu as certainement raison mais c'était simplement une vision un peu empirique pour voir ce qu'il faudrait faire pour se sortir de là sans compter sur les autres. Et la solution est simple:6775: se faire le BO et Oyo en prenant au moins 9pts (et sans laisser le BD à Oyo), se peler Toulon..:bravo: et ramener un petit quelque chose de Bordeaux ou de Clermont. Tu me dis que Oyo ne prendra pas 21pts sur les 7 matchs, possible, mais je préfère le principe qui consiste de faire comme s'il les avaient déjà... ça évitera une grosse désillusion
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
C'est clair ils reçoivent Grenoble, Montpellier, Bordeaux et Toulouse 4 équipes qui voudront gagner là-bas car c'est tellement serré qu'une victoire à l'extérieur les aideraient beaucoup.

oui oui nous aussi on voulait y gagner !!! de meme que montferrand et toulon !!!! etr pourtant alors esperons un miracle car ils gagneront aussi le dernier match a brive deja sauve et qui n en a rien a foutre de nous !!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je suis d'accord il ne faut compter que sur nous même et ne pas regarder le résultat des autres.
Par contre les formations d' équipe faites à chaque fois par Delpoux ne me conviennent pas.
Je sais bien qu'il dit ne pas avoir trop de choix. Pas d'accord avec les compo t'elles qu'elles sont faites on n'avance pas donc aucun intérêt de reconduire. Notamment derrière et en 3iem ligne.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ma façon de le voir... Ne pas mettre 3 essais à Biarritz et ne pas battre Oyo= plus rien à faire en Top14 :mad:
Comment espérer ramener quelque chose de Bordeaux et de Clermont (encore que pour le dernier match nos amis auvergnats peuvent nous remercier du titre offert en 2010 haha, et sacrifier leur invincibilité mais bon!LoL)
Restera Toulon... tout dépendra de leur besoin de points car à une semaine d'une probable demi de HCup ça peut être risqué pour eux. La délocalisation du match étant la grosse connerie de plus des dirigeants! :cartonr:

Maintenant Oyo devra quand même le faire à Biarritz, recevra Montpellier, Grenoble et le ST (je ne savais pas que j'aimais autant ces clubs..mrgreen)

Bayonne semble capable de prendre la 11ème place. Deux réceptions à risque quand même avec le SF et le CO qui joueront la qualif.

Voir la pièce jointe 8670

Il y a une possibilité que tu n'évoques pas : Oyonnax est à 35 points et 7 match à jouer, ils peuvent donc théoriquement finir à 70 points et se qualifier. Nous jouons donc notre futur contre une équipe qui joue les 6.
...Et c'est encore plus dur que ce que tu envisages.

Et sinon, comme dirait le regretté [MENTION=92]llucet[/MENTION], je ferais mon pronostic le soir du 3 Mai...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Il y a une possibilité que tu n'évoques pas : Oyonnax est à 35 points et 7 match à jouer, ils peuvent donc théoriquement finir à 70 points et se qualifier. Nous jouons donc notre futur contre une équipe qui joue les 6.
...Et c'est encore plus dur que ce que tu envisages.

Et sinon, comme dirait le regretté [MENTION=92]llucet[/MENTION], je ferais mon pronostic le soir du 3 Mai...

Si le dernier du championnat peut aligner 7 victoires, alors on pourra peut être en aligner 4 ou 5 non? mrgreen
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
deja, toulon et ASM il faut pas y compter,reste B.O,oyo,prendre un B.D à bordeaux autrement la cata
 
Haut Bas