• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les matchs à venir pour USAP ,AB et OYO

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
en générale je suis optimiste mais j'avoue que ce soir j'ai peur de voir l'Usap en prod2.

La défaite de Biarritz a anéanti le mince espoir existant concernant leur maintien. Ils vont recevoir oyonnax en match en retard sans rien jouer contrairement a oyonnax qui sera chaud bouillant.
Et bordeaux a l'extérieur c'est très moyen. Je vois oyonnax gagner ses deux matchs en retard. Ils sont solides a domicile et en gagnant ses derniers matchs a la maison ils se maintiendront.
Perpignan doit gagner ses 3 matchs a domicile et faire une perf a bordeaux sinon c'est mort.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
La vrai question est: quelle équipe mérite le plus de descendre? Est ce que oyonnax merite plus que l'USAP? Franchement je crois pas...

Celle qui mérite de descendre est celle qui a moins de points que l'autre au soir de la dernière journée. Et pis c'est tout
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Même si nous sommes particulièrement mal avec cette victoire de Bayonne, je reste persuadé que le calendrier pour une fois va jouer pour nous. Sans démériter Oyo à la fin de saison la plus difficile possible et cela pourrait leur être fatal. Je ne suis pas bien convaincu qu'ils arrivent à se sortir de tout ces matchs pièges. Certes c'est à domicile mais bon ils reçoivent des gros dont l'objectif sera clairement de s’asseoir définitivement dans les 6...
A nous d'assurer à la maison. Certes ce sera petit joueur mais à la fin même 12eme je signe.
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
EUSEBIO ET JOEL sont optimistes tant mieux; ils doivent sans doute être convaincu que Delpoux et les siens ont une arme secrète pour cette fin de championnat et qu'elle fonctionnera devant Toulon et Montferrand, pas la peine dans ce cas de se faire du souci devant le BO,BB, ET OYO.
Le public d'AG qui déserte petit à petit le stade a donc tout faux.
GARCES tes probabilités sont très justes et il ne nous reste plus qu'à espérer que tu sois un très mauvais pronostiqueur.
Moi je dis que ça pu du cu; et que à Oyo et Bayo on doit réfléchir à saisir la chance que l'usap leur offre sur un plateau royal.
Début 2014 il fallait taper dans la fourmilière sportive de commandement qui est complétement à coté de ses pompes depuis deux ANS autant dans le recrutement que dans la méthode.
Mais ça n' a pas été fait. Mr le président a mis énormément d'argent non pas pour faire évoluer le club mais pour résorber les déficits et ils ne sont pas tous résolus. Je pense même qu'il a eu une fin de non recevoir ces derniers temps de la part des autres actionnaires je dis cela avec les réserves qui s'imposent car c'est un sujet secret.
Il nous reste les joueurs et leur fierté pour nous en sortir; prions aussi pour que le stade Toulousain gagne à Oyo ou personne excepté Paris n'a gagné. ET PRIONS .
Mais bon tel que c'est parti, sans nerf de la guerre donc sans recrutement lourd, sans parler d'internationaux si cette année n'est pas la bonne l'an prochain vu les évolutions des autres nous ne tiendrons pas. Voila l'évidence.
Gardons espoir car une USAP en Prod2 avec un Dragon qui se meurt dans un département sinistrose. Il ne nous restera que la mer la montagne et le soleil heureusement.
Voila ou amène le rugby pro.
 
Dernière édition par un modérateur:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Ma façon de le voir... Ne pas mettre 3 essais à Biarritz et ne pas battre Oyo= plus rien à faire en Top14 :mad:
Comment espérer ramener quelque chose de Bordeaux et de Clermont (encore que pour le dernier match nos amis auvergnats peuvent nous remercier du titre offert en 2010 haha, et sacrifier leur invincibilité mais bon!LoL)
Restera Toulon... tout dépendra de leur besoin de points car à une semaine d'une probable demi de HCup ça peut être risqué pour eux. La délocalisation du match étant la grosse connerie de plus des dirigeants! :cartonr:

Maintenant Oyo devra quand même le faire à Biarritz, recevra Montpellier, Grenoble et le ST (je ne savais pas que j'aimais autant ces clubs..mrgreen)

Bayonne semble capable de prendre la 11ème place. Deux réceptions à risque quand même avec le SF et le CO qui joueront la qualif.

Voir la pièce jointe 8670


dans ta vision des résultats , tu peux mettre aussi : contre BO = 0 , contre OYO = 0 , et contre Toulon = 0 ! à tant qu'à faire dans le scénario catastrophe , osons !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Le public d'AG qui déserte petit à petit le stade a donc tout faux.

Il a tout faux de déserter, ça c'est clair.

Déception, colère, reproches à tel ou tel, le soir ou le lendemain d'une déculottée, tout cela peut se comprendre. Déserter le stade, beaucoup moins.

Que font-ils à la place ?
- ils mangent plus
- ils travaillent plus
- ils remuent plus le bassin
- ils boivent plus ou moins

Ont-ils davantage d'adrénaline à déserter le stade ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Il a tout faux de déserter, ça c'est clair.

Déception, colère, reproches à tel ou tel, le soir ou le lendemain d'une déculottée, tout cela peut se comprendre. Déserter le stade, beaucoup moins.

Que font-ils à la place ?
- ils mangent plus
- ils travaillent plus
- ils remuent plus le bassin
- ils boivent plus ou moins

Ont-ils davantage d'adrénaline à déserter le stade ?
L'adrénaline ? Je sais pas
Plus tu cours moins vite et moins tu vas plus vite. Alors un peu pareil : p'têt k'en désertant Giral, les meks finiront idiots moins vite (?)
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Je vois que Oyonnax a un calendrier démentiel avec deux matchs en plus : réception de Montpellier, Grenoble, UBB, Stade Toulousain, trois équipes qui jouent le top 6 et qui à part Grenoble vont sans doute finir l'année fort. Ils se déplacent à Biarritz, Perpignan et Brive. Le match à Biarritz parait le plus important pour nous, ce ne sera peut-être pas le cas vu ce qui les attend après... Même si une victoire du BO nous ferait un bien fou.
Je vois que Oyonnax a perdu son capitaine, son talonneur a pris un rouge samedi. On peut pas dire que l'USAP soit au mieux mais c'est une montagne que les hommes d'Urios doivent gravir pour se maintenir. En ont-ils les ressources ? Je n'en sais rien du tout.

Je vois que Bayonne ne va jouer lors des cinq dernières journées que des prétendants au top 6 (réception de Bègles, Paris, Castres, déplacement à Grenoble et Castres). Du lourd aussi...

Je vois que nous allons souffrir jusqu'à la dernière minute. Le maintien, c'est aussi des putains d'émotions.
 
Haut Bas