• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les matchs à venir pour USAP ,AB et OYO

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Ma façon de le voir... Ne pas mettre 3 essais à Biarritz et ne pas battre Oyo= plus rien à faire en Top14 :mad:
Comment espérer ramener quelque chose de Bordeaux et de Clermont (encore que pour le dernier match nos amis auvergnats peuvent nous remercier du titre offert en 2010 haha, et sacrifier leur invincibilité mais bon!LoL)
Restera Toulon... tout dépendra de leur besoin de points car à une semaine d'une probable demi de HCup ça peut être risqué pour eux. La délocalisation du match étant la grosse connerie de plus des dirigeants! :cartonr:

Maintenant Oyo devra quand même le faire à Biarritz, recevra Montpellier, Grenoble et le ST (je ne savais pas que j'aimais autant ces clubs..mrgreen)

Bayonne semble capable de prendre la 11ème place. Deux réceptions à risque quand même avec le SF et le CO qui joueront la qualif.

Voir la pièce jointe 8668
Dans ce cas là on serait en ProD2 ... :(
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Le problème ce n'est pas les autres , c'est notre propre niveau qui est lamentable .
Pas un seule occasion contre Toulouse , si ce n'est la séance de petits tas a la 80 e minute.
Et malgré tout on se trouve pas mal :"On sort un peu frustré car on méritait mieux".
Comment peux t on espérer quelque chose sinon la déliquescence d'un adversaire direct au maintien...
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
Ce n'est pas mon souhait! :mad:

C'est une vision des probabilités (optimiste ou réaliste contre le BO) légèrement pessimiste contre Oyo (avec le BD pour eux qui nous condamne en cas d'égalité) mais le maintien se mérite et il y a d'autres points à prendre.
Et je n'espère pas que l'AB et Oyo prennent les points que mon tableau leur accorde! mrgreen

Disons que c'est un instantané de la gravité de la situation.
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Il manque des points pour Oyonnax / Grenoble dans ton tableau ...
Oyonnax va jouer toutes les semaines jusqu'à mi-avril ... Ce qui ne s'est jamais produit cette saison pour eux. Il va leur falloir être solide face à des adversaires en recherche de points.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
Il manque des points pour Oyonnax / Grenoble dans ton tableau ...
Oyonnax va jouer toutes les semaines jusqu'à mi-avril ... Ce qui ne s'est jamais produit cette saison pour eux. Il va leur falloir être solide face à des adversaires en recherche de points.

Tu as raison je me suis trompé de tableau! et c'est bien pire en effet! Mais comme tu dis va falloir qu'ils soient solide aussi...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et les équipes qui se reposaient pendant l'Amlin ou qui jouissaient d'un avantage en n'ayant pas d'internationaux vont enfin jouer à armes égales.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Et les équipes qui se reposaient pendant l'Amlin ou qui jouissaient d'un avantage en n'ayant pas d'internationaux vont enfin jouer à armes égales.

Pas totalement : la fatigue accumulée, les blessures et les désillusions pèseront jusqu'à la fin.
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
La vrai question est: quelle équipe mérite le plus de descendre? Est ce que oyonnax merite plus que l'USAP? Franchement je crois pas...
 
Haut Bas