Les matchs à venir pour USAP ,AB et OYO

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gaspacho31, 2 Mars 2014.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 900 / 17 / -2
    Dans ce cas là on serait en ProD2 ... :(

2. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +799 / 6 / -2
    Le problème ce n'est pas les autres , c'est notre propre niveau qui est lamentable .
    Pas un seule occasion contre Toulouse , si ce n'est la séance de petits tas a la 80 e minute.
    Et malgré tout on se trouve pas mal :"On sort un peu frustré car on méritait mieux".
    Comment peux t on espérer quelque chose sinon la déliquescence d'un adversaire direct au maintien...

3. garces

garces USAPiste bavard

Notations:
    +243 / 4 / -2
    Ce n'est pas mon souhait! :mad:

C'est une vision des probabilités (optimiste ou réaliste contre le BO) légèrement pessimiste contre Oyo (avec le BD pour eux qui nous condamne en cas d'égalité) mais le maintien se mérite et il y a d'autres points à prendre.
    Et je n'espère pas que l'AB et Oyo prennent les points que mon tableau leur accorde! mrgreen

Disons que c'est un instantané de la gravité de la situation.

4. fiacre

fiacre USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il manque des points pour Oyonnax / Grenoble dans ton tableau ...
    Oyonnax va jouer toutes les semaines jusqu'à mi-avril ... Ce qui ne s'est jamais produit cette saison pour eux. Il va leur falloir être solide face à des adversaires en recherche de points.

5. garces

garces USAPiste bavard

Notations:
    +243 / 4 / -2
    Tu as raison je me suis trompé de tableau! et c'est bien pire en effet! Mais comme tu dis va falloir qu'ils soient solide aussi...

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 489 / 111 / -8
    Et les équipes qui se reposaient pendant l'Amlin ou qui jouissaient d'un avantage en n'ayant pas d'internationaux vont enfin jouer à armes égales.

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 649 / 172 / -13
    Pas totalement : la fatigue accumulée, les blessures et les désillusions pèseront jusqu'à la fin.

<
  8. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La vrai question est: quelle équipe mérite le plus de descendre? Est ce que oyonnax merite plus que l'USAP? Franchement je crois pas...