• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots Adidas leakés !

GANDALF66

USAPiste balbutiant
Bonsoir cher peuple Catalan !

Designer en chef pour Adidas, j'ai l'honneur en cette douce soirée de Juillet de vous dévoiler en exclusivité locale les nouveaux maillots qui seront portés par vos guerriers sur tous les prés de Top 14 la saison prochaine:

Voici le maillot Domicile, sobrement intitulé "le bleu de notre ciel":

maillot-argentine-coupe-du-monde-2018-domicile-manches-longues.jpg


Pour le maillot sankéor extérieur, nous avons choisi d'innover cette année, au niveau des couleurs et du design, rajoutant une touche Blaugrana près des manches :
311090d_1.jpg



Et enfin 2 maillots exclusifs Adidas-USAP qui seront portés lors des échéances européennes, telles la Magners League ou la coupe intertoto :

footkorner-adidas-maillot-milan-az7069-home_1_.jpg
Maillot_Manchester_United_Domicile_Rouge_CG0040_01_laydown.jpg


Et enfin, en exclusivité, voici vos nouveaux survêtements officiels, totalement exclusifs et aux belles couleurs de votre club :


67371735_878817422474225_5439477124337500160_n.jpg


quoi? c'est pas la bonne image ? Ahhhhhhh mince désolé ! voilà la bonne image:
67283453_507166426725263_7646295870085791744_n.jpg
 
Ya quand méme des vedettes sur ce forumhahahaha
 
Excellent lol

Concernant le maillot sankeor extérieur, la sélection nationale colombienne de football envisage une plainte pour plagiat :D
 
Qu'est-ce que j'pourrais mettre voyons voyons

"Mauvais langage"?? Non, pas à la hauteur de l'exploit. Pis c'est l'arme des pauvres, des démunis, des sans dents, du ***** rayé du casque.
"J'aime pas"?? ben non j'kiffe sa race
"C'est drole"?? Ben non parce que ça a le droit de vote ça
"J'suis pas sûr"?? tu m'etonnes John.
"Mais qu'il est con"?? Il le sait déjà depuis longtemps
"Jême" ou " je surkiffe" wey! Voila! Parce qu'on apprend des nouveaux mots avec l'emm..euh l'enc...euh...l'envolé. C'est toute la promotion CPPN qui s'exprime avec lui. Les Polette, Tulipe, Tash, le *****, le breton depressif et Kekeith. La fuite des cerveaux en somme.
Si tu ne sais pas quoi répondre alors :<< FERME TA GUEULE.>>
ça nous fera des vacances.hahahahahaha
 
Qu'est-ce que j'pourrais mettre voyons voyons

"Mauvais langage"?? Non, pas à la hauteur de l'exploit. Pis c'est l'arme des pauvres, des démunis, des sans dents, du ***** rayé du casque.
"J'aime pas"?? ben non j'kiffe sa race
"C'est drole"?? Ben non parce que ça a le droit de vote ça
"J'suis pas sûr"?? tu m'etonnes John.
"Mais qu'il est con"?? Il le sait déjà depuis longtemps
"Jême" ou " je surkiffe" wey! Voila! Parce qu'on apprend des nouveaux mots avec l'emm..euh l'enc...euh...l'envolé. C'est toute la promotion CPPN qui s'exprime avec lui. Les Polette, Tulipe, Tash, le *****, le breton depressif et Kekeith. La fuite des cerveaux en somme.
T'aimes pas mauvais language... papa ? haha
Tu t'en branles toi, t'es un pur, un dur, un vrai. Hein l'imbu ?
 
Retour
Haut