• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots 2012-2013 du Stade Toulousain

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
A GrenoPle, ça se passera comme ça... Je suis de plus en plus content du notre.

35.jpg


3.gif


Au passage Cap Gemini s'est retiré par obligation, mais ça ne les empêche pas d'envoyer une de ses filiales.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
pour les biarrots, c'est assez similaire à celui de l'an dernier et assez quelconque. Ils n'ont pas bcp de goût, mais ils s'en foutent, pour eux, ce qui compte, c'est que le sponsor principal soit bien accroché et que leur président soit également toujours aux manettes. En gros, le changement, ils détestent, ça nuit à leurs perfs, surtout en coupe d'Europe.:452285:

16.jpg


Nous c'est un peu la même chose non ?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
A GrenoPle, ça se passera comme ça... Je suis de plus en plus content du notre.

35.jpg


3.gif


Au passage Cap Gemini s'est retiré par obligation, mais ça ne les empêche pas d'envoyer une de ses filiales.

Je pensais que Grenoble montait en Top14 pour jouer, pas pour arbitrer ! :confused:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Ceux de Castres ne sont pas très sexy non plus. Les nôtres sont carrément magiques après les invraisemblances parisiennes, toulousaines et castraises.

15.jpg

Y a comme un air de MHRC dans ce maillot non ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'ai une question : le topic : "le maillot 2012 du stade toulousain", c'est pas un doublon du topic "les trucs LOLesques" ? mrgreen
 
Haut Bas