• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots 2012-2013 du Stade Toulousain

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ceux de Castres ne sont pas très sexy non plus. Les nôtres sont carrément magiques après les invraisemblances parisiennes, toulousaines et castraises.

15.jpg
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Un peu moche (à mon gout) celui que porte Robocop
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Ben voilà, vous avez déja un titre.

plus joli maillot du Top14.
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
pour le moment c le maillot de l usap qui est le mieu à part la taille du sponsor, honnetement les autres clubs sont mal fagoter vu les couleur des nouveaux maillots
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
pour le moment c le maillot de l usap qui est le mieu à part la taille du sponsor, honnetement les autres clubs sont mal fagoter vu les couleur des nouveaux maillots

Superbe, magnifique.
c'est vraiment un produit trés trés haut de gamme que Errea a fourni à l'Usap.

Un petit point technique, que nous avons remarqué dans mon club "Broderies et canevas"

Les points de couture étaient doublés au fil de 8,5 au lieu de 10,3 comme il d'usage dans ce genre de produit.
A noter que les cols sont renforcés par un surpiquage dit " Denson" que l'on retrouve sur les robes d'apparat de la famille princière Grimaldi.

(source: Mode et travaux)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
pour les biarrots, c'est assez similaire à celui de l'an dernier et assez quelconque. Ils n'ont pas bcp de goût, mais ils s'en foutent, pour eux, ce qui compte, c'est que le sponsor principal soit bien accroché et que leur président soit également toujours aux manettes. En gros, le changement, ils détestent, ça nuit à leurs perfs, surtout en coupe d'Europe.:452285:

16.jpg
 
Haut Bas