• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs pistés par l'USAP

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
À qui tu penses ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
moi je ne penses plus,je reve

On les a nos boixs ouvreurs de casques Braco , ils s'appellent R.Tao et Vahaamahina , le problème c'est qu'ils raffûtent et déblayent comme des vieilles ! Je l'ai déjà dit , je serais taillé comme eux y'aurait plus un platane sur le boulevard Clémenceau , les étourneaux iraient chier ailleurs !
Ils commenceront à ouvrir des caps comme on veut lorsqu'ils seront partis du club , l'herbe est tellement plus verte ailleurs ..........:rolleyes:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
36
Perez il fait tous déblayage,plaquage,cassage de côtes tous, strockoch aussi !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Perez il fait tous déblayage,plaquage,cassage de côtes tous, strockoch aussi !

P'tain c'est clair ! Il déblaye comme un goret !! J'avais mal pour les côtes des Ecossais Dimanche !!
21.gif

Les équipes adverses n'apprécient pas Perez , on verra en fin d'année , tout le monde voudra l'acheter , comme d'hab !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
P'tain c'est clair ! Il déblaye comme un goret !! J'avais mal pour les côtes des Ecossais Dimanche !!
21.gif

Les équipes adverses n'apprécient pas Perez , on verra en fin d'année , tout le monde voudra l'acheter , comme d'hab !

C'est surtout les supporters des équipes adverses qui ne l'apprécient pas!:6775:
Surtout ceux qui ne connaissent le rugby qu'à travers la télé et les média,bref,qui le découvre!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est surtout les supporters des équipes adverses qui ne l'apprécient pas!:6775:
Surtout ceux qui ne connaissent le rugby qu'à travers la télé et les média,bref,qui le découvre!

Les Clermontois ne l'aiment pas , tout ça à cause du petit coup de genou qu'il avait mis à James je crois.......
Alors que pendant ce temps leur Bardy découpe de la viande fraiche toujours à la limite............
L'hopital qui se fout de la charité quoi !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Les Clermontois ne l'aiment pas , tout ça à cause du petit coup de genou qu'il avait mis à James je crois.......
Alors que pendant ce temps leur Bardy découpe de la viande fraiche toujours à la limite............
L'hopital qui se fout de la charité quoi !

Pas que les Clermontois!

Mais là aussi,les médias ont fait ce qu'il fallait,pour eux perez est catalan(sauvage),Bardy est auvergnat(donc,lui,il est juste"virulent)!
J'ais dit Bardy parce tu l'as cité,mais beaucoups de club ont un joueur comme ça(et il en faut)et non pas la même réputation que les Catalans!

Mais il faut bien avouer qu'on aimes ça,et qu'on le cultive!:231183: :tambour:
 
Haut Bas