• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Handballeurs de Montpellier auraient truqué un match

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
C'est le principe des paris sportifs qui est nul. Que des joueurs puissent anticiper une défaite en fonction du contexte n'est pas aberrant en soit, sans pour autant que l'on parle de trucage. Et que des proches des joueurs ou du club soient au courant ne l'est pas plus. Dans ce cas, les montpellierains étaient déjà assurés du titre en ayant gagné tous leurs matchs jusque là, et se sont permis de lever le pied en envoyant une équipe bis à Rennes. La défaite était plus que prévisible, n'en déplaise aux organisateurs de paris sportifs.
Imaginons que pour des raisons stratégiques le RCT décide de lâcher le match face au ST. Les joueurs doivent-ils interdire leur entourage de parier sur leur défaite pour des raisons d'éthique? Et en ont-ils le droit et le pouvoir?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Quand elle suce, elle vole rien, elle trompe que dalle, elle trompe personne. Elle suce !
C'est comme quand tu chouraves j'te dis. Voler c'est voler !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Quand elle suce, elle vole rien, elle trompe que dalle, elle trompe personne. Elle suce !
C'est comme quand tu chouraves j'te dis. Voler c'est voler !

Donc, pour toi, sucer, c'est pas tromper !!!

Mais là, à la FDJ, c'est pas vraiment du vol quand même ? Au pire, c'est de l'argent gagné pas très honnêtement.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Donc, pour toi, sucer, c'est pas tromper !!!
Ah bé oui !
Ma vieille caisse elle fait comme toute les vieilles caisses : elle suce. Et qu'elle suce, je le sais. Ya pas marché de dupe si tu préfères. Quand la jauge indique qu'y a plus chie dans le réservoir, elle me trompe pas.
Putin de bagnolle !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ah bé oui !
Ma vieille caisse elle fait comme toute les vieilles caisses : elle suce. Et qu'elle suce, je le sais. Ya pas marché de dupe si tu préfères. Quand la jauge indique qu'y a plus chie dans le réservoir, elle me trompe pas.
Putin de bagnolle !

Par contre c'est après que l'on se fait voler, à la pompe haha
 
Haut Bas