• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les grosses cotes

Ouai en gros c'est pas un îlien quoi....

C est exactement ça, allez je vais te laisser à tes hautes analyses rugbystiques basée sur l'origine des joueurs. le jour où tu t ennuies regarde un certain usap Grenoble à Toulouse et compte les iliens à l aile. Sur ce moi je vais me coucher en espérant qu à mon réveil urios mola ou mignoni ne nous aient pas pris le meilleur marqueur de d2...
 
En quoi je dis que c est une brêle ! ? Je dis juste que la stat du meilleur marqueur ne veut rien dire et qu il y a en d2 des ailiers plus performants que pujol qui est un bon joueur de d2. Et depuis qu il est au club il ne s est jamais imposé comme un titulaire indiscutable mais comme c est un joueur fiable il a su passer devant des sau et profiter des indisponibilités des mjekevu ratini
Ouai en gros c'est pas un îlien quoi....
C est exactement ça, allez je vais te laisser à tes hautes analyses rugbystiques basée sur l'origine des joueurs. le jour où tu t ennuies regarde un certain usap Grenoble à Toulouse et compte les iliens à l aile. Sur ce moi je vais me coucher en espérant qu à mon réveil urios mola ou mignoni ne nous aient pas pris le meilleur marqueur de d2...

Ah écoutes c'est pas moi là hein!
Le staff kiffe les bons joueurs qui font avancer l équipe. DLF jaminet Acebes lotrian roussel bachelier ils sont pt être corse, de l île de ré ou de noirmoutier mais pas sur que ce soit leur qualité première. Il se trouve que la génétique a fait que les "iliens" ont des qualités physiques qui collent très bien au rugby mais si demain dupond et aldritt veulent venir à mon avis le staff les garde

On nous prendrait Pujol? bah Du moment qu'on récupère pas Sau ou Ratini, leurs "qualités physiques" nous auront pas servi à grand chose au final...
 
Ouai en gros c'est pas un îlien quoi....


Ah écoutes c'est pas moi là hein!


On nous prendrait Pujol? bah Du moment qu'on récupère pas Sau ou Ratini, leurs "qualités physiques" nous auront pas servi à grand chose au final...

Oui oui si tu veux... continue à te faire les questions et les réponses comme ça tu seras moins dans la contradictions (quoique...), invente toi des iliens, et c est sur que le problème de ratini c etait son niveau rugbystique...
Allez l usap et bonne Ascension (pour ta grillade demain et pour le top 14)
 
Retour
Haut