• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"les Grenoblois, Le Bouclier, Ils Le Verront À La Tv": Quand Forletta Chambre, Twitter...

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Celui qui a tweeté cela en 1er n’est pas un journaliste, mais vient de la Penya Les us@pistes (@usapistes)
Comme quoi...
No comment...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 883
Réactions
1 752
Sans doute que Forletta a revu le match et l'interview de l'entraineur des avants de Grenoble qui le traite de TRICHEUR devant je ne sais combien de centaines de milliers ou de millions de téléspectateurs...il s'est juste un peu vengé...ça lui a fait du bien!
C'est juste du chambrage rien de méchant
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Ahhh l'art des réseaux sociaux de créer des polémiques à partir de rien, c'est génial...
Franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ça chambre un peu, ça dure 20 secondes , on est dans l'euphorie de la victoire..ouai ok et donc??? c'est un placage un peu haut mais ça mérite pas un jaune !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles sérieusement?

Best il est devenu bon qu'a "tweeter" , qu'il aille se mettre 3-4 noix dans le cul , avant d'être au chômage , lui , et de redevenir un inconnu.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
Y a rien du tout, si le chambrage devient interdit au rugby, c'est la mort quoi. Puis il a pas insulté les mamans ou les joueurs, il les a chambrés. La réaction de Best par contre est vraiment naze. Il oublie un peu que son équipe lors de sa victoire à Giral a copieusement arrosé les spectateurs de doigts d'honneur, mais là y a personne pour lui rappeler. C'est un vrai non-événement cette polémique.
 

RoG

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Avril 2018
Messages
20
Réactions
7
Je suis aussi de ton avis c'est mal venu après je pense pas qu'il y'avait de la méchanceté dans ses propos mais effectivement ça ne se fait pas. L'an prochain certains piliers droit risque de le chambrer sur ça si il se fait tordre en mêlée.

C'est exactement ce que je disais aussi sur Acébes. Combien de fois a-t-il chambré (ou plus) son adversaire direct en D2 ? Souvent ! Très souvent. M'étonnerait que la saison prochaine il fasse ça quand il prendra Nadolo sur la gueule pendant tout un match (et je parle pas de Tuisova, Raka ou Radradra).
Forletta, c'est pareil. Il est gentil, mais lui aussi l'humilité, faut repasser. La saison prochaine quand il va devoir gérer un Tamefuina en mêlée par exemple, m'étonnerait qu'il fasse autant le "chaud". Ce sont des propos déplacés. Mais le vrai c.on de l'affaire c'est le gars, qui tranquillement derrière un pseudo balance ça, et qui lui ne prend pas tous les reproches. Ce petit chant, vous verrez il lui sera ressorti la saison prochaine. Certain !
 
Haut Bas