• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"les Grenoblois, Le Bouclier, Ils Le Verront À La Tv": Quand Forletta Chambre, Twitter...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Ah non, on DOIT chercher le buzz quand on est journaliste.
A la place de Forlette, je lui refuse toute interview pendant 1 ans.
...Et à la place des autres joueurs, je fais pareil par solidarité !
Avec les journalistes, il y a toujours les déclaration officielles et le off. Là c'était du OFF/OFF
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
A la place de Forlette, je lui refuse toute interview pendant 1 ans.
...Et à la place des autres joueurs, je fais pareil par solidarité !
Avec les journalistes, il y a toujours les déclaration officielles et le off. Là c'était du OFF/OFF
Du OFF dans un live facebook, c'est possible ça?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Remarque je viens de suivre le lien et il n'est pas question d'un live facebook mais bien d'une vidéo prise par un portable sur un lieu public et diffusée sur twitter. Pour le coup les journalistes n'y sont pour rien, qu'ils aient ou non relayé l'information (le mal était fait).
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Et j'ajouterai que ça semble être quand même un épiphénomène qui a surtout énervé un gars. Comme beaucoup d'articles qui reprennent des "évènements" ayant lieu sur twitter ou autre (Eurosport en est friand), c'est sans réel intérêt : le twitter dérape, c'est quoi? les quatre échanges de tweet entre Best et un inconnu? La pour le coup on est bien sur un journaliste qui tente de faire le buzz avec trois fois rien, même si la phrase de Best à propos des chômeurs catalans risque de lui causer plus de problèmes que la chansonnette de Forletta.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
N'étant pas à Perpi, j'ai regardé la cérémonie en live Facebook hier (l'indep/USAP) et je l'ai vu donc bon...n'importe qui a pu le voir.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
N'étant pas à Perpi, j'ai regardé la cérémonie en live Facebook hier (l'indep/USAP) et je l'ai vu donc bon...n'importe qui a pu le voir.
De toute façon, du moment que c'est chanté sur la place du Castillet, c'est open doors!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
A la place de Forlette, je lui refuse toute interview pendant 1 ans.
...Et à la place des autres joueurs, je fais pareil par solidarité !
Avec les journalistes, il y a toujours les déclaration officielles et le off. Là c'était du OFF/OFF
Off off des propos tenus devant 20000 personnes on a connu mieux quand même :D
 
Haut Bas