Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

"les Grenoblois, Le Bouclier, Ils Le Verront À La Tv": Quand Forletta Chambre, Twitter...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 9 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +129 / 0 / -1

Partager cette page

Dans l'euphorie de la célébration du titre de champion de France de l'USAP, le pilier Enzo Forletta a entonné un chant moqueur pour ses adversaires de la finale. Depuis, sur les réseaux sociaux, on s'écharpe...

Lire la suite ...

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +210 / 5 / -0
    Suis-je le seul à trouver ça complètement déplacé ou non ... ?

• J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +3 522 / 47 / -4
    c'était déplacé, mais on peut le comprendre de la part d'un joueur de 24 ans dans l'euphorie de la victoire et probablement quelques verres dans le nez.

Par contre, celui qui a posté ça sur Facebook.... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a manqué d'à propos et de réflexion.
    Faut pas s'étonner ensuite que les joueurs ne parlent que par périphrases et en langue de bois !

4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 780 / 12 / -2
    Cela devient insupportable , les mecs te filment sans rien te demander , mettent leur truc sur les "réseaux de cas sociaux" , tout contents de leur fait et créent le "buzz" !

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 925 / 75 / -12
    Je suis aussi de ton avis c'est mal venu après je pense pas qu'il y'avait de la méchanceté dans ses propos mais effectivement ça ne se fait pas. L'an prochain certains piliers droit risque de le chambrer sur ça si il se fait tordre en mêlée.

6. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +382 / 0 / -2
    Cela m’étonne car pendant l'interview de Califano durant le match , il s’était montré respectueux envers l'adversaire .
    Maintenant lors de la célébration peut-être avait-il un coup dans le nez, et les mots ont dépassé sa pensée ? Enfin c'est ce que j’espère ...

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 014 / 28 / -1
    Bah c'était sur le live facebook de l'indépendant et de l'USAP...après c'est étonnant parce qu'il n'y avait pas spécialement de rivalité avec Grenoble. Juste un contentieux avec l'attentat de Nkinsi contre Acébès à l'aller, mais on ne sait pas tout.

8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +3 522 / 47 / -4
    On peut travailler à l'Indep et chercher à créer le buzz.

Partager cette page