Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les gilets jaunes ou la chienlit populaire

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 2 Décembre 2018.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    8 536
    Notations:
    +2 282 / 114 / -27

    Partager cette page

    Je confirme !
    VOIR
     
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    8 536
    Notations:
    +2 282 / 114 / -27
    Lettre adressée à Macron par une vieille dame (un courrier parmi tant d'autres) :

    Monsieur le Président,

    La vanité rend aveugle et sourd. Eussiez-vous un QI XXXL, la vanité anéantirait les capacités de vos neurones.
    Mais bien sûr, vous n’êtes pas concerné. Quand on accepte le sobriquet de Jupiter, on se sent planer au-dessus du vulgum pécus, d’autant que Jupiter est le dieu romain le plus puissant du panthéon. Mais Jupiter est aussi, à 95 %, formé de gaz. C’est dire qu’il n’a quasiment aucune consistance. Et c’est bien ce à quoi vous nous avez confrontés, en proclamant sans cesse, avec une autorité jupitérienne, tout et son contraire, ou en traitant un jour avec morgue, du bas de votre grandeur, le chef suprême des Armées de France, ou en abreuvant quasi chaque jour le peuple français, du haut de votre humilité tartuffienne, de mesures indigestes et irrationnelles, jusqu’au paroxysme de l’insupportable. Le navire France sous le contrôle de Jupiter, guidé tantôt à la voile, tantôt à la vapeur, devient un bateau qui tourne sur lui-même quand les vents sont contraires. ENTENDEZ-VOUS, DANS NOS CAMPAGNES, LE BRUIT DES MULTIPLES MOUTONS ENRAGÉS ? Oh oui, vous l’entendez, mais vous n’en avez cure ! Vous croyez encore et toujours pouvoir tout contrôler alors que tout vous échappe, et - on le voit - la panique commence à s’emparer de l’Elysée. Si vous n’étiez pas Jupiter, cette usine à gaz, vous comprendriez qu’une étincelle suffit désormais pour embraser une France en colère. J’étais dans les premiers rangs des manifs de mai 68 alors que vous n’étiez même pas né, je sais comment ce pays peut sortir en un instant de son endormissement, qui n’est qu’apparent malgré les doses gargantuesques de soporifiques que ses médias lui font absorber chaque jour. Si vous n’étiez pas jupitérien, vous auriez sans doute la décence, le bon sens et l’intelligence de descendre de votre trône, et de démissionner avant qu’il ne soit trop tard, pour laisser à ce pays une chance de respirer et de se redresser. Je suis chrétienne, j’ai 77 ans, je devrais faire partie de la majorité silencieuse parce que censée être de date périmée. Mais voilà, je suis une Française en colère. En colère car vous saccagez mon pays, un pays que j’aime, tandis que vous en piétinez les racines et les valeurs, et que vous prenez le peuple français pour un troupeau de moutons bons à tondre, et qui ne sait que bêler bêtement, ou pleurnicher.
    Vous ne connaissez ni la France, ni les Français. Quand on les tond de trop près, jusqu’à leur arracher la peau, ils sont capables, en une minute, de se transformer en taureaux furieux qui chargent en renversant tout sur leur passage.
    Monsieur le Président Macron, je le sens, je le sais, si vous persistez à vous accrocher à un trône qui ne vous appartient pas et dont vous vous êtes emparé à coup de coups fourrés, ce sont des milliers de Français qui pourraient périr dans la guerre la plus cruelle et la plus horrible qui soit: la guerre civile.
    Vous avez bien piétiné l‘armée : elle ne vous suivra pas, d’autant plus que vous lui avez ôté les moyens de défendre la France (vos prédécesseurs avaient déjà bien entamé cette tâche) et que vous l’avez insultée.
    La police ? Elle ne vous suivra pas : elle est excédée des ordres et contre-ordres de la Gauche depuis des décennies, excédée d’être privée de moyens logistiques, excédée d’être enrayée dans ses capacités d’action par une réglementation si tordue que souvent c’est le policier qui est intervenu contre un délinquant dangereux que l’on sanctionne, tandis que le criminel est relaxé. Elle est excédée de servir de chair à canon à la racaille que vous chérissez tellement que vous en venez à la serrer dans vos bras avec des yeux enamourés quand même ses ressortissants vous font un "doigt d’honneur."
    La racaille des banlieues pour vous défendre ? Elle est passée maîtresse dans l’art de se servir de votre "humanisme" candide pour tout vous soutirer - vos prédécesseurs les ont déjà bien conditionnés.
    L’immigration islamique que vous dorlotez au détriment des Français, parce qu’elle représente un électorat potentiel et une "population de remplacement" ? Elle vous considère, tout comme n’importe quel Français, comme un fétu de paille à balayer, pour pouvoir instaurer ses lois, ses coutumes barbares, sa religion moyenâgeuse, ses restrictions alimentaires, son sexisme, son racisme, sa polygamie, et tous les autres préceptes antidémocratiques de la charia et des hadiths.
    Je pourrais continuer longtemps, mais je ne veux pas que cela ressemble à un réquisitoire. Je veux juste vous adresser une supplique :
    Monsieur le Président Macron, par amour de la France, je vous en conjure, partez !
    C’est une vieille Française qui vous parle, une vieille Française contrainte de conduire pour survivre puisqu’elle est en rase campagne et qu’il faut bien aller chercher son pain quotidiennement, une vieille Française dont le fuel dont elle se chauffe a augmenté de 40% en quelques mois, et qui subit une CSG en courant ascensionnel perpétuel, tandis que sa retraite plane désespérément au-dessous du seuil de survie.
    Pourtant ce n’est pas pour moi que je suis en colère, je suis en colère pour ce que vous faites à la France, pour le seul profit d’une caste avide et méprisante, et pour la plus grande satisfaction de horde d’envahisseurs dont une grande partie est composée de malfaisants et de terroristes.

    J’ai mal à la France, SVP, PARTEZ !
     


  3. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    10 550
    Notations:
    +4 334 / 63 / -5
    ... Signé Marine LP
     
  4. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    8 536
    Notations:
    +2 282 / 114 / -27
    Et là, c'est signé par qui ?

    Paris, le 07 décembre 2018

    Monsieur le Président,

    Vous vous apprêtez à signer les 10 et 11 décembre prochains le « pacte mondial sur les migrations sûres, ordonnées et régulières » qui institue un véritable droit à la migration. Il pourra s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune fixé dans ce pacte.

    Il nous apparaît que la seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la façon dont les objectifs du pacte devront être mis en œuvre. Vous ne pouvez pas céder ce nouveau pan de la souveraineté nationale sans un débat public alors que 80% de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration. En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère d’un peuple déjà malmené. Vous vous rendriez coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation.

    Par ailleurs, les finances de notre pays sont exsangues et notre endettement progresse. Vous ne pouvez donc pas prendre le risque d’un appel d’air migratoire coûteux sans avoir démontré préalablement que vous ne serez pas obligé de recourir à plus d’impôts pour répondre aux objectifs du pacte. D’autre part, vous devez être capable, en terme sécuritaire, de juguler les conséquences liées à l’arrivée de populations extra-européennes. Enfin, vous ne pouvez pas ignorer que l’essence même du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, cette concorde ne peut être obtenue qu’à la condition de maintenir une certaine cohérence interne de la société seule capable de permettre de vouloir faire ensemble, ce qui devient de plus en plus problématique aujourd’hui.

    En effet, l’Etat français réalise un peu tard l’impossibilité d’intégrer des populations trop nombreuses, de surcroît de culture totalement différente, qui se sont regroupées au cours de ces quarante dernières années dans des zones qui ne se soumettent plus aux lois de la République.

    Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et nous priver de notre patrie charnelle.

    Nous vous demandons donc de surseoir à la signature de ce pacte et d’appeler par voie de référendum les Français à se prononcer sur ce document. Vous êtes comptable devant les Français de vos actions. Votre élection ne constitue pas un blanc seing.

    Nous soutenons l’initiative du Général MARTINEZ contre la signature de ce pacte qui doit être adopté par les États membres de l’ONU à la Conférence intergouvernementale de Marrakech.

    Général Antoine MARTINEZ

    Charles MILLON – Ancien Ministre de la Défense

    Général Marc BERTUCCHI

    Général Philippe CHATENOUD

    Général André COUSTOU

    Général Roland DUBOIS

    Général Daniel GROSMAIRE

    Général Christian HOUDET

    Général Michel ISSAVERDENS

    Amiral Patrick MARTIN

    Général Christian PIQUEMAL

    Général Daniel SCHAEFFER

    Général Didier TAUZIN

    Colonel Jean Louis CHANAS
     


  5. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 410
    Notations:
    +3 589 / 39 / -17
    Une belle bande de trouducs. Des généraux de pacotille dans la droite lignée de ceux qui, incompétents à diriger des troupes et dépourvu du moindre courage, rallient l'ennemi dès le premier coup de pétard!

    Quant à Millon, c'est l'abruti en chef apte à rallier le FN pour garder son poste! Il été rien, il est rien, il ne sera jamais que rien.

    T'as des sacrées références quand même.

    Tes petits puchistes de pacotille essaient de se la jouer comme leurs modèles Sergent, Degueldre, Dovecar, sauf que eux, au moins, c'étaient de vrais soldats et des hommes de courage pas des pantins larmoyants.
     
  6. Keith

    Keith USAPiste bavard

    Messages:
    417
    Notations:
    +152 / 6 / -4
    Même si à la base le mouvement des gilets jaunes était plutôt recevable, beaucoup m'insupportent maintenant.
    Samedi les rues de Paris étaient vides, la ville et son économie sont paralysées
    La France est devenu un pays irréformable et ingouvernable. La gauche a tout massacré dans ce pays y compris le gout du travail des jeunes.
    Hier à la télé je suis tombé sur ce pourri d'Attali. Ce mec est formidable, il sait tout.Voilà la personne qui décide pour la France. C'est même lui qui décide qui sera président et il sait déjà qui sera le prochain président ou du moins la prochaine plutôt ....Car il a déjà le nom de la prochaine pour remplacer Macron. Franchement Attali est la pourriture absolue dans la franc maçonnerie.
    On peut remercier Miterrand, tout ceci est son héritage: laxisme, immigration, insalubrité, incivilité, assistanat, insécurité...
    Quant à macron ce mec est un petit con arrogant qui croit tout savoir car il sort de l'ENA, Dans cette école de merde on leur fait croire qu'ils sont l'élite du pays. Ils nous considèrent vraiment comme des sans dents.
    Dès le départ j'avais flairer que ce mec était une arnaque.
    Je suis content de ne pas avoir voter pour lui.
     
  7. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    10 550
    Notations:
    +4 334 / 63 / -5
    Quand les militaires veulent s'occuper de politique, c'est rarement glorieux !
    Un militaire, ça obéit et ça se tait !
     
  8. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    8 536
    Notations:
    +2 282 / 114 / -27
    Comme Napoléon, le Maréchal Pétain ou le Général de Gaulle ! haha
     


Partager cette page