• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les gilets jaunes ou la chienlit populaire

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
... Signé Marine LP
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Même si à la base le mouvement des gilets jaunes était plutôt recevable, beaucoup m'insupportent maintenant.
Samedi les rues de Paris étaient vides, la ville et son économie sont paralysées
La France est devenu un pays irréformable et ingouvernable. La gauche a tout massacré dans ce pays y compris le gout du travail des jeunes.
Hier à la télé je suis tombé sur ce pourri d'Attali. Ce mec est formidable, il sait tout.Voilà la personne qui décide pour la France. C'est même lui qui décide qui sera président et il sait déjà qui sera le prochain président ou du moins la prochaine plutôt ....Car il a déjà le nom de la prochaine pour remplacer Macron. Franchement Attali est la pourriture absolue dans la franc maçonnerie.
On peut remercier Miterrand, tout ceci est son héritage: laxisme, immigration, insalubrité, incivilité, assistanat, insécurité...
Quant à macron ce mec est un petit con arrogant qui croit tout savoir car il sort de l'ENA, Dans cette école de ***** on leur fait croire qu'ils sont l'élite du pays. Ils nous considèrent vraiment comme des sans dents.
Dès le départ j'avais flairer que ce mec était une arnaque.
Je suis content de ne pas avoir voter pour lui.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Quand les militaires veulent s'occuper de politique, c'est rarement glorieux !
Un militaire, ça obéit et ça se tait !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Pétain ? je te laisse à tes références !
Les colonels Grecs ou Argentins, idi Amin Dada, le putsch de 4 généraux en 61, Pinochet au Chili...
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Woauuuuuuu super
Les références, orelsan maintenant.
Alors celle là je ne l'attendais pas, mais comme ça au moins on cerne mieux le personnage.
Et trou duc la prochaine fois tu vas nous citer du passy ou du stomy bugsy? Du doc gineco? Non du 2be 3 lol
Quel philosophe ce fost
C'est bien ce que je pense depuis le début, t'es un vrai baltringue vieux.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Alors là tu ne m'étonnes vraiment pas.
Mais évite de parler musique. Ce n'est pas ce que tu fais de mieux.
Sérieux tes références font pitié.
 
Haut Bas