Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les gilets jaunes ou la chienlit populaire

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 2 Décembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 194 / 76 / -23

Partager cette page

L'état d'urgence doit être déclaré et appel à la gendarmerie mobile . Tir à balles réelles lors des exactions comme au péage de Narbonne Sud .
    La chienlit , no passera !

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +435 / 18 / -2
    Tirer dans le tas ... ! Rien que ça ! Tu veux envoyer Castaner en Syrie, faire un stage chez Bachard lol .
    Plus sérieusement, et tout aussi efficace et pas cher : une trentaine de chiens d'attaque (au choix, malinois, bergers allemands ... ) tenus en laisse c'est dissuasif, mais en plus faire au bon moment un lâcher de meute, c'est plutôt flippant pour les mecs en face, avec leurs casques, foulards et pavés à la main . Devinez qui court le plus vite ...:content:

3. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    Remarquable!!! Propre, net, sans bavure. Y a rien à dire! De la connerie à 18 carats!

4. jo basile

Notations:
    +1 194 / 76 / -23
    M'étonnes pas que tu te complaises dans la chienlit .,tu es une grosse mer**hahahahahaha
    Sans bavure non , mais bavure "utile"

5. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +415 / 8 / -1
    Les Tags sur les piliers de l'arche du triomphe

Le rapport énumère : le « a » de « Anarchie » entouré d'un cercle, « On a raison de se révolter », « À bas l'État, les flics, et les fachos », « À force de creuser, on finit par prendre des coups de pelle », « Vive le vent, vive le vent, vive le vendalisme », « Nik l'État », « Classe contre classe », « Pas de guerre entre les peuples et pas de paix entre les classes », « Gilets jaunes antifas », « Vive les enfants de Cayenne ».

L'ultra-droite est parvenue à signaler sa présence sur le monument : « Ultra-droite perdra Manu », ont relevé les policiers

D'autres slogans, nombreux, se situent nettement en dessous de la ceinture : « Macron on veut ton cul », « Marche Macron fdp », « Cougar Gang »,

Emmanuel Macron est la principale cible : « On a coupé des têtes pour moins que ça », « Macron rend l'argent », « Macron t'es foutu », « Macron nique tes morts », « Macron le Diable est avec nous », « Les Gilets jaunes triompheront », « Macron démiss… ».

ça vole haut.

Dégradations diverses
    Le buste de Napoléon Ier, conservé dans la salle de l'Attique, au niveau des escaliers centraux, a été jeté de son socle, et « la tête a été séparée de ses épaules », selon le procès-verbal. Les yeux du buste de Louis-Philippe ont, quant à eux, été peints en rouge. De même, une maquette de l'Arc de Triomphe, moulage de 2 mètres de long, a été jetée au sol, comme le tableau Esquisse pour la Trinité poétique.

Dernière édition: 3 Décembre 2018
  6. FAUST

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    T'sais dans quoi j'me complais? A te regarder t'énerver quand tu prends une mine! T'as des arguments nuls, mais c'est normal, t'as rien dans le citron vieux débile

7. jo basile

Notations:
    +1 194 / 76 / -23
    Toi , tu n'as rien dans le pantalon , vieux pédale :coucou::coucou::coucou:

8. FAUST

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    Intéressant! T'as raté des cours en CPPN?

Partager cette page