• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les gilets jaunes ou la chienlit populaire

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
L'état d'urgence doit être déclaré et appel à la gendarmerie mobile . Tir à balles réelles lors des exactions comme au péage de Narbonne Sud .
La chienlit , no passera !
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
L'état d'urgence doit être déclaré et appel à la gendarmerie mobile . Tir à balles réelles lors des exactions comme au péage de Narbonne Sud .
La chienlit , no passera !

Tirer dans le tas ... ! Rien que ça ! Tu veux envoyer Castaner en Syrie, faire un stage chez Bachard lol .
Plus sérieusement, et tout aussi efficace et pas cher : une trentaine de chiens d'attaque (au choix, malinois, bergers allemands ... ) tenus en laisse c'est dissuasif, mais en plus faire au bon moment un lâcher de meute, c'est plutôt flippant pour les mecs en face, avec leurs casques, foulards et pavés à la main . Devinez qui court le plus vite ...:content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Remarquable!!! Propre, net, sans bavure. Y a rien à dire! De la connerie à 18 carats!
M'étonnes pas que tu te complaises dans la chienlit .,tu es une grosse mer**hahahahahaha
Sans bavure non , mais bavure "utile"
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Les Tags sur les piliers de l'arche du triomphe

Le rapport énumère : le « a » de « Anarchie » entouré d'un cercle, « On a raison de se révolter », « À bas l'État, les flics, et les fachos », « À force de creuser, on finit par prendre des coups de pelle », « Vive le vent, vive le vent, vive le vendalisme », « Nik l'État », « Classe contre classe », « Pas de guerre entre les peuples et pas de paix entre les classes », « Gilets jaunes antifas », « Vive les enfants de Cayenne ».

L'ultra-droite est parvenue à signaler sa présence sur le monument : « Ultra-droite perdra Manu », ont relevé les policiers

D'autres slogans, nombreux, se situent nettement en dessous de la ceinture : « Macron on veut ton cul », « Marche Macron fdp », « Cougar Gang »,

Emmanuel Macron est la principale cible : « On a coupé des têtes pour moins que ça », « Macron rend l'argent », « Macron t'es foutu », « Macron nique tes morts », « Macron le Diable est avec nous », « Les Gilets jaunes triompheront », « Macron démiss… ».

ça vole haut.

Dégradations diverses
Le buste de Napoléon Ier, conservé dans la salle de l'Attique, au niveau des escaliers centraux, a été jeté de son socle, et « la tête a été séparée de ses épaules », selon le procès-verbal. Les yeux du buste de Louis-Philippe ont, quant à eux, été peints en rouge. De même, une maquette de l'Arc de Triomphe, moulage de 2 mètres de long, a été jetée au sol, comme le tableau Esquisse pour la Trinité poétique.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
T'sais dans quoi j'me complais? A te regarder t'énerver quand tu prends une mine! T'as des arguments nuls, mais c'est normal, t'as rien dans le citron vieux ******
Toi , tu n'as rien dans le pantalon , vieux pédale :coucou::coucou::coucou:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
T'as rien compris tocard! M'enfin, payer quoi? Tes études? MOUHHHAHHHAHAHAHAHA! Con comme t'es!
Venant de toi , c'est un compliment.
Mais qu'est-ce que tu peux être con et prétentieux.
Un con prétentieux ou un prétentieux con . va savoir .
moi je dirai les deux .:content::content::content::content:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
J ai lu un commentaire sur les réseaux sociaux , video a l appui , après une manifestation d étudiants :

Les Crs matraquent des enfants alors que le gouvernement a voté une loi interdisant la fessée.
Le pays part en co....
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Plutôt cocasse non ?
 
Dernière édition:
Haut Bas