• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les flops du recrutement

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Médaille de bronze du Midol :

3. Paddy JACKSON - Ouvreur - Usap

[11 matchs joués - 10 titularisations - 801 minutes - 89 points]

Mais aussi :

Eroni Sau. Élu révélation du circuit mondial à VII, le Fidjien de Perpignan a commencé seulement trois matchs dans l’élite pour un seul essai. Cet international a pourtant fait montre de belles qualités physiques mais il est relégué au second plan dans la hiérarchie.

À Aimé-Giral, le retour de Wandile Mjekevu, aussi, suscitait des attentes. Mais le talentueux sud-africain est victime de son « péché mignon » : les blessures à répétition, ce qui l’empêche de s’exprimer. Les joueurs à l’infirmerie ne peuvent être considérés comme des déceptions à proprement parler. Mais force est de constater
que leur recrutement n’a pas été concluant, jusqu’à présent.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Jackson, je ne crois pas qu'il progressera chez nous, aucune envie.

Les deux autres, à voir, Mjekevu (quand il n'est pas blessé) est pour moi un joueur qui apporte de la vitesse.
Sau, je ne sais pas quoi en penser, il a sûrement un gros potentiel mais vu le triste jeu de nos lignes arrières...

Ils ont quoi comme contrat les deux derniers cités ?
 
Haut Bas