• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les explications du Président Rivière

Non, c'et un article sur la préparation du prochain match.

Apparemment, l'entraîneent a été rude et Marty est en vacances

"c'est le bloc le plus difficile de l'année ... " il devrait ajouter : qui sera suivi par la réception du LOU pour inaugurer le bloc suivant (un Bonus défensif à espérer sur la pelouse d'AG ?).
 
Entrainement musclé à l'USAP. Je rêve.
Mais çà fait combien de temps qu'il n'y a plus ce genre d'entrainements ni de préparation musclée.
La faute à qui : à des entraineurs qui n'exigent que trop peu, à des préparateurs qui font le strict minimum, à un président qui commande rien du tout, à certains supporters qui sur ce forum ne veulent pas exiger du très dur; et par le biais des joueurs qui la fleur au fusil se laissent aller. Voila la réalité de la préparation de ce groupe sur le plan physique; seule chose a peu près valable remuer de la fonte.
En suite la technique; la forme y est sans aucun doute; mais pas le fond, car pour arriver à une amélioration il faut manger des touches, des mélés, des rucks, des regroupements, des passes, des plaquages et en manger encore et encore et encore. A l'usap c'est un calendrier de touriste leur programme de la semaine.
Alors vous allez encore me ressortir je ne sais quoi, ou me dire avec toi ils seraient au tapis car le régime serait tout autre.
Réponse :lorsque tu gagnes de tels salaires, le sacrifice et le gout de l'effort doit être à la hauteur de ton salaire.
Quand tu vois les deux entraineurs et leur physique tu as tout de suite compris que le groupe ne sera jamais animé de la sorte.
Il est certains qu'avec des chevaux de traits tu ne peux gagner des courses, néanmoins tu peux t'améliorer dans tes performances, ici c'est le déclin.
****** je rage de voir çà.
 
Encore 4 ou 5 défaites et après ça roulera tout seul. Les "éléments de langage" d'après branlées sont déjà tout trouvés. Encourageant ! (encours rageant)
 
Dernière édition par un modérateur:
Voila enfin un peu plus de clarté .C'est trés exactement ce que je disais au lendemain du match contre Colomiers et a l'issu du discours de la "voix de son maitre" dans l'emission de Lundi.La remontée n'est plus l'objectif de la saison ,c'est clair et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.Mais une fois que l'on a dit ça,on n'en sait pas beaucoup plus sur l'avenir si ce n'est que le président compte s'appuyer sur Chateau et rebatir un groupe autour de lui.Avec qui et pourquoi faire et a quelle échéance ,on ne sait pas.On aura bien compris que les marges de manoeuvres (financieres )sont etroites et que donc probablement nous nous appuierons plus sur les jeunes que sur un recrutement forcement aleatoire puisque a peu de frais.Le discours a au moins le mérite d'etre enfin assez clair.Il était temps ;mais que de temps perdu.En revanche je trouve inadmissible que l'on désigne un bouc emissaire a propos du match contre Colomiers en denonçant ,sans le nommer ,un jeune joueur prometteur ,un de ceux sur lesquels on dit vouloir s'appuyer en exonerant d'autres moins jeunes a propos desquels on donne a penser par ailleurs qu'ils ne seraient pas l'avenir de l'USAP

Ton pb, comme tous les génies, c'est d'avoir raison trop tôt ;)
Sinon, s'appuyer sur Karl Chateau OK, très bien mais s'il doit partir en juin, pas sûr qu'il soit bien motivé et motivant. On en est où de son avenir à l'USAP ?
 
J'y ai pensé aussi...:X

A suivre...

Au fond je suis assez d'accord avec tout ce qu'il dit (cette fois).

Et j'attends de voir la construction du sportif pour 2016/2017.
 
Ton pb, comme tous les génies, c'est d'avoir raison trop tôt ;)
Sinon, s'appuyer sur Karl Chateau OK, très bien mais s'il doit partir en juin, pas sûr qu'il soit bien motivé et motivant. On en est où de son avenir à l'USAP ?

Jaloux vahaha.Pourquoi tu trouves que ce que je dis est faux?Quand a Chateau tu auras compris que si Riviere lui attribue publiquement les clés du camion,c'est qu'il s'est assuré que ce joueur restera.Ou alors il est fou.Dans le meme registre ,cela signifie aussi qu'il ne compte plus sur pas mal d'anciens et qu'il leur a probablement fait savoir ,ce qui expliquerait certains comportements.
Bref tout cela n'est pas tres bandant ;mais on peut considérer aussi que c'est un moindre mal.Il faut espérer que ,pour une fois Riviere tienne ses engagements et qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle manoeuvre dilatoire.
 
Retour
Haut