Les Étoiles France Bleu Roussillon

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clement6628, 15 Mai 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Etoile d'or : Alan Brazo
    Etoile d'argent : Genesis Mamea Lemalu
    Etoile de bronze : Mathieu Acebes

Marisol apprécie ceci.
  2. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Moi j'aurais mis Carlisle en or :)

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Il a la quatrième place au classement , comme le nombre de 10 l'année prochaine . haha
    :)

4. Mimich66

Mimich66 USAPiste bavard

on va pas y faire une statue non plus

5. Kokakorva

Kokakorva USAPiste bavard

J'aurai donné l'étoile d'or à Enzo Selponi-Carter sans hésitation!! Suivi de pret par le petit Ecochard une petite pépite ce joueur!

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

A coté de celle de Barend Britz à Aimé Giral . :raison:

:lunette:

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

J'aurais vu Piukala dans ce classement quand même , avec la saison de folie qu'ils nous sort !

cat'alain et clement6628 aiment ça.
  8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Piukala évidemment. Forletta aussi ! Il a quand même passé un cap et a été présent sur toutes les feuilles de match. Farnoux a fait une magnifique saison ! Les blessés Bachelier, Vivalda et Brown qui font une magnifique première partie de saison. RMC qui n'y est pas pour rien dans notre amélioration en mêlée, Vilaceca. Ecochard qui malgré les critiques fait une super saison...
    Bref, il y avait du monde ! Et difficile d'en choisir trois. D'ailleurs, je pense que je n'aurai pas choisi le trio retenu.