• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les étoiles FBR

JB : belle saison , à partir de janvier un peu moins bien , mais bon .
Dés que je vais pouvoir le faire je vais retourné au but .
Premier bloc intéressant , en novembre on s'est un peu fichu le bordel et je crois que c'est là qu'on a perdu la qualification.
 
JB : bien ici , bien ancré en Roussillon , pas loin de la famille , un deuxième enfant qui est catalan .
Les deux saisons je les prends comme un honneur et j'espère que les suivantes vont bien se passer .
 
Bousquet :22 matchs , 21 titularisations
4e réalisateurs
 
O Olibeau : D'autres aussi auraient pu être là , mais vous faites partis de ceux qui sortent la tete de l'eau quand ça va mal .
Aujourd'hui ce qui nous rend triste c 'est de voir que dans cette équipe , il y a du potentiel et qu'il y a juste une minorité qui s'implique .
 
et après les étoiles il ne font pas une émission pour attribuer les Gérards ou les parpaings d'or ? Parce que là on est équipé !!
Quand on voit qu'on classe un jeune qui se serait mis au rugby que depuis l'age de 18 ans1/2 ,çà en dit long sur le bagage des pros de notre équipe et sur la qualité du boulot qu'ils font (au moins chez nous) ! anecat
 
[MENTION=248]gaspacho31[/MENTION], tu as entendu les propos d'Olivier Olibeau ?
Aujourd'hui ce qui nous rend triste c 'est de voir que dans cette équipe , il y a du potentiel et qu'il y a juste une minorité qui s'implique .
 
Bonnes vacances aux joueurs et rendez vous la saison prochaine à la rentrée pour une nouvelle émission de lundi c'est rugby .
 
Totalement d'accord sur les cinq premiers (Bousquet, Torfs, Brazo et Ecochard, Mafi), un peu moins sur les trois. J'aurai mis Bousquet, Mafi, Brazo. Soit. Félicitations à ces joueurs qui font partie des des rares à le mériter !

Sinon, c'est super, il y a tellement de choses à dire sur ce classement (je prends les cinq) :
- malgré quelques performances de très haute volée, je pense à Lyon notamment, Bousquet doit sa première place avant tout grâce à son but. Sans lui, je ne sais pas où on aurait été. Mais ça montre aussi la faiblesse de l'USAP cette saison (si demain on recrute un super buteur, je ne serai pas du tout étonné de voir Farnoux et Acebes montaient dans la hiérarchie en 15)
- deux des cinq, Brazo et Ecochard, ne sont pas des titulaires... Ils méritent totalement d'ailleurs leur place dans les cinq meilleur, mais c'est une situation assez marrante et chacun en conclure ce qu'il voudra
- les deux meilleurs de très loin l'an passé, Chateau et Duvenage, ne sont pas dans les cinq premiers et c'est logique
- trois des cinq, bien que non Catalans, sortent du centre de formation
- aucune recrue de cette saison
...
 
Retour
Haut