• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les étoiles FBR

Si Brazo continue sa progression c'est clair qu'il à sa palace en Top14.
Il me semble qu'il est de Castres. Si cela est le cas, avec le pif de Urios......

Espérons pour lui!
 
Si Brazo continue sa progression c'est clair qu'il à sa palace en Top14.
Il me semble qu'il est de Castres. Si cela est le cas, avec le pif de Urios......

Espérons pour lui!
 
Brazo qui a quand même commencé le rugby en arrivant à Perpignan à 18 ans et demi. je ne sais pas quel age il a mais c'est impressionnant d'être là ou il est avec si peu de rugby.
 
Y Torfs : Troisième saison au club , blessé la saison dernière , opéré du dos , saison blanche , envie de s'imposer cette saison , et de confirmer la saison prochaine .
Mafi m'a énormément aider .
 
A noter quand même que dans les cinq meilleurs joueurs (pour une fois je suis totalement d'accord, pas l'ordre par contre), deux, Brazo et Ecochard, ne sont même pas titulaires...
 
AB ; deux saisons avec lui en espoir ,il a beaucoup progresser en vitesse et en puissance , on s'est beaucoup appuyer sur lui cette saison .

JB : Il ne s'est pas blessé et donc il a enchainé et s'est mis en confiance , on a enfin ce centre costaud qu'il nous manquait .
L'usap doit s'appuyer sur lui et Brazo .
 
Étoile d'or , lauréat pour la saison 2015/2016 : J Bousquet .
 
Super pour lui

mais mauvaise nouvelle absent mini 4 mois opération de l'épaule...
Bis répetita pas de buteur à ce jour pour la nouvelle saison.
 
Retour
Haut