• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les états d'âme des joueurs de rugby...

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Standardisé mais efficace non ?

Avec 304 points inscrits, Toulon est actuellement la meilleure attaque du Top 14 devant Clermont. Biarritz est la moins bonne attaque.


1 Toulon 304 pts


2 Clermont 297 pts


3 Montpellier 287 pts


4 Union Bordeaux Bègles 243 pts


5 Stade Toulousain et Brive 241 pts


7 Castres et Perpignan 235 pts


9 Stade Français 209 pts


10 Grenoble 202 pts pts


11 Oyonnax 195 pts


12 Racing Metro 182 pts


13 Bayonne 177 pts
on parle d'un joueur , de ce qu'on a connu de lui et ce que l'on voit et tu nous débite le classement du championnat
si tu veux te masturber sur les résultats de ton club , va sur le forum des tiens , tu aura moins de critiques à supporter .
et évite de répondre hors sujet s il te plait
c'est le jeu de laporte c'est comme cela , ça gagne souvent mais vu l'effectif c'est le minimum , mais ça ne tolère pas vraiment l initiative mis à part quand tu es fori classe comme disent les italiens ( comme giteau ) , mais pour certains joueurs cela les dessert , notamment les 3/4 ( si t est 3e ligne son jeu est très bénéfique , mais comme ils ne sont pas français .....°)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=774]mayol83[/MENTION], je parlais , mais c'était peut être pas très clair du jeu du mec en slip, pas du jeu du club qui n'est pas contestaPle.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
on parle d'un joueur , de ce qu'on a connu de lui et ce que l'on voit et tu nous débite le classement du championnat
si tu veux te masturber sur les résultats de ton club , va sur le forum des tiens , tu aura moins de critiques à supporter .
et évite de répondre hors sujet s il te plait
c'est le jeu de laporte c'est comme cela , ça gagne souvent mais vu l'effectif c'est le minimum , mais ça ne tolère pas vraiment l initiative mis à part quand tu es fori classe comme disent les italiens ( comme giteau ) , mais pour certains joueurs cela les dessert , notamment les 3/4 ( si t est 3e ligne son jeu est très bénéfique , mais comme ils ne sont pas français .....°)
Je répondais a la réflexion jugeant le jeu d'attaque du RCT trop standardisé pour que Mermoz s'exprime , je faisais constater que Toulon était la meilleure attaque du top14 avec ce jeu standardisé ,maintenant tant que j'emmerderais les mecs comme toi cela sera un véritable plaisir de continuer a venir sur ce forum ou les qualités de convivialités catalanes que tu incarnes font plaisir a lire .Pour conclure lorsqu'il y a Gunther ils sont au moins autant français que Purll , Strockoch ou Narraway , non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
http://www.laprovence.com/article/s...-de-france-je-suis-le-mec-de-trop-mermoz.html

C'est même plus fort que cela, il lâche le gros morceau au détour de l'interview...

"On m'a d'abord fait comprendre (lors du premier semestre 2012) que les résultats de Perpignan (son précédent club) ne plaidaient pas en ma faveur pour une sélection. "

Et encore il est gentil par rapport à ce qui m'a été rapporté à l'époque. Grosso modo un staff et des conditions d'entrainement pas au niveau de préparation d'un international (jugement de valeur déconnecté de l'évaluation du joueur puisqu'il a été longtemps blessé lors de sa dernière saison). Faut croire que Delpoux a plus de crédit que Goutta et Manas pour PSA. Quoiqu'il en soit, l'interventionnisme du staff de l'EDF en matière de transfert est maintenant public ! On s'en doutait mais ça donne le vertige...

j'ai toujours pensé que saint andré avait été une raison supplémentaire dans le départ de nos meilleurs joueurs. De toute façon ce mec depuis qu'il est entraîneur des bleus, j'arrive pas à me l'encadrer: toujours en train de faire sa pleureuse en disant que c'est la faute du championnat et trop d'étrangers si la France perd tous ses matchs.
Il est bien le fossoyeur des clubs à budget moyen comme l'usap, en encourageant les bons joueurs à partir vers les clubs fortunés. Sauf que le résultat c'est que très peu d'entre eux sont véritablement épanouis et aucun n'est à son meilleur niveau si ce n'est chouly peut être.
Mermoz et planté se sont tirés une balle dans le pied et mas joue 20 minutes par match, ah ça c'est sûr qu'il se repose.
d'ailleurs ils sont allés où chouly et Mermoz, et ils iront où vaha et guirado? toulon et Clermont comme c'est bizarre, les deux clubs de saint andré....
J'espère néanmoins que le fiasco connu par ces joueurs encouragera les autres à réfléchir pour l'avenir.

Saint andré aura été en plus de ça l'entraîneur qui aura réussi à faire que la France termine dernière du 6 nations pour la première fois depuis 30 ans avec la présence de l'italie en plus...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je répondais a la réflexion jugeant le jeu d'attaque du RCT trop standardisé pour que Mermoz s'exprime , je faisais constater que Toulon était la meilleure attaque du top14 avec ce jeu standardisé ,maintenant tant que j'emmerderais les mecs comme toi cela sera un véritable plaisir de continuer a venir sur ce forum ou les qualités de convivialités catalanes que tu incarnes font plaisir a lire .Pour conclure lorsqu'il y a Gunther ils sont au moins autant français que Purll , Strockoch ou Narraway , non ?
encore hors sujet , ou je te parle de gunther ou des étrangers du club ?
après ne t inquiètes pas trop quand même , tu ne m 'emmerdes pas , mais je pense vraiment que tu devrais discuter plutot avec tes potes du rct , au moins eux te comprendrons
après les stats tu leur fait dire ce que tu veux
toulon est 2 e au nombres d 'essai (même si clermont qui est devant a bien bénéficier de la démobilisation de bayonne pour faire gonfler la stat )
mais quand tu joue les espoirs de brive et que tu leur met 62 points ça aide à monter ta stat .
par contre toulon encaisse très peu d'essai (meilleure défense ) c'est probablement parce qu'ils attaquent trop ..... mais là je te l'accorde ma conclusion est peut etre réductrice .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
ce forum ou les qualités de convivialités catalanes que tu incarnes font plaisir a lire .

Force est de constater qu'effectivement la convivialité se perd (néanmoins même les mal lunés de chez nous restent plus polis que les modérateurs des cybervulcans), la faute, sans doute, au départ de Paul Goze. La convivialité est désormais hébergée à la LNR, dernière preuve en date, les soldes d'automne avec -50% sur ta sanction si tu es demi de mêlée international.

Reste sur notre forum tant qu'il te plaira, et [MENTION=518]Mika[/MENTION] ramène-toi plus souvent !
 
Haut Bas