• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les + et les - d'USAP - MdM

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
STP guirado arrete de bien jouer ou tu vas finir en équipe de France!!!!
Je plaisante biensûr mais ce joueur est énorme!!!!!
Je l'ADORE et sur ce coup Goze a bien fait de le prolonger, ne pas oublier qu'il avait le choix entre l'usap et ST et il nous a choisit nous, ce joueur se mouille le mallot, c'est un EXEMPLE, il est pour moi un des meilleurs de France à son poste, on espère qu'il continuera sur cette allure!!
Merci Guigui!! :404318:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il se mouille le maillot....mais qu'est ce que ça veut bien dire ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Quelle pudeur ce GG. Qui aurait cru ça ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Dans les plus, je mettrais le n°11, habile de ses mains et de son pied, perforant, que d'aucun s'acharnent á maintenir en Top14, en lieu et place de l'Ilien providentiel de Fédérale, contre l'avis avisé de Curling66.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Dans les + , je mettrai les 2 prises de balle aériennes de CHARTERIS sur les renvois de MDM avec une balle glissante,du trés grand art :bravo::bravo::bravo:!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
les -
on est incapable de jouer en superiorité numerique et ça depuis le debut de la saison, peut être qu'on s'enferme trop dans le systeme des blocs alors qu'en superiorité numerique faut appuyer là où ça fait mal, enfin, j'ai dit peut être !
 
Haut Bas