• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
DIMANCHE 21 OCTOBRE A 14 H À LA PLAINE DES JEUX
ESPOIRS USAP vs ASM

WALCKER VELARTE CHABANOL

IACCHIZZI © ROUSSEL

BAQUER REYNAUD BELMEHAL

RODOR JAMINET

PLANA TUILAGI ABANGA EL KHAOULANI

SERRANO
REMPLACANTS :
Traiter ; Fatuimuoana ; Maafu ; James ; Pichon ; Barranco ; Monréal ; Muliakaaka
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 580
Victoire 32-26 des espoirs ! Un super match à suspens ! On est passé par tous les états : 7-0 après 30 secondes, 16-26 à 20 minutes de la fin puis 32-26 au final !
2 essais de Rodor et Baquer
2 transformations (Jaminet et Pichon) et 6 pénalités (3 Jaminet et 3 Pichon)
7-0; 7-3; 10-3; 10-6; 13-6; 13-13; 13-20; 16-20 (Mi-temps); 16-23; 16-26; 23-26; 26-26; 29-26; 32-26 (Fin de match)

Ca devient habituel, mais les mêmes noms ressortent suite à ce match !
Pierre Reynaud malgré un carton a été bon encore ! Peut-être pourra-t-il prétendre à une feuille de match samedi ?
Walcker est bien revenu, les difficultés en mêlée ne venaient pas de son côté.
La paire Iachizzi - Roussel a été très active.
Baquer m'impressionne de plus en plus, vif, présent au grattage, il nous a sorti une course de 50m après un coup de pied rasant pour marquer l'essai de l'espoir (16-26 à ce moment du match).
Rodor a marqué dès le coup d'envoi et a assuré en seconde mi-temps à un poste inhabituel d'ouvreur, dans la lignée des 9 Catalans. :)
Jaminet a fait 100% au pied, quelques erreurs mais intéressant à voir jouer.
Les ailiers n'ont pas trop touché de ballons donc peu de choses à dire.
Tuilagi a eu du mal au départ mais est monté en puissance, notamment en défense avec quelques beaux tampons ! A revoir !
Abanga sobre et très correct ! Toujours régulier.

Sur le banc, Traiter et Fatuimuoana ont stabilisé la mêlée et donc ne sont pas étrangers à la bonne fin de match usapiste.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Victoire 32-26 des espoirs ! Un super match à suspens ! On est passé par tous les états : 7-0 après 30 secondes, 16-26 à 20 minutes de la fin puis 32-26 au final !
2 essais de Rodor et Baquer
2 transformations (Jaminet et Pichon) et 6 pénalités (3 Jaminet et 3 Pichon)
7-0; 7-3; 10-3; 10-6; 13-6; 13-13; 13-20; 16-20 (Mi-temps); 16-23; 16-26; 23-26; 26-26; 29-26; 32-26 (Fin de match)

Ca devient habituel, mais les mêmes noms ressortent suite à ce match !
Pierre Reynaud malgré un carton a été bon encore ! Peut-être pourra-t-il prétendre à une feuille de match samedi ?
Walcker est bien revenu, les difficultés en mêlée ne venaient pas de son côté.
La paire Iachizzi - Roussel a été très active.
Baquer m'impressionne de plus en plus, vif, présent au grattage, il nous a sorti une course de 50m après un coup de pied rasant pour marquer l'essai de l'espoir (16-26 à ce moment du match).
Rodor a marqué dès le coup d'envoi et a assuré en seconde mi-temps à un poste inhabituel d'ouvreur, dans la lignée des 9 Catalans. :)
Jaminet a fait 100% au pied, quelques erreurs mais intéressant à voir jouer.
Les ailiers n'ont pas trop touché de ballons donc peu de choses à dire.
Tuilagi a eu du mal au départ mais est monté en puissance, notamment en défense avec quelques beaux tampons ! A revoir !
Abanga sobre et très correct ! Toujours régulier.

Sur le banc, Traiter et Fatuimuoana ont stabilisé la mêlée et donc ne sont pas étrangers à la bonne fin de match usapiste.


Baquer est un trés bon joueur dans le style des grands 6 catalans du type marc lièvremont.
L'année dernière il était en tutorat à l'ESC et les étoilistes en étaient trés contents.
Je me souviens également que les argelésiens étaient également trés satisfaits du tutorat du piler gauche Polit Gabriel qui a été recruté à l'inter saison par Aurillac.
J'ai vu que hier il avait marqué le dernier essai des cantalous offrant la victoire à son équipe contre La Rochelle invaincu jusqu'alors.
https://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2018/10/21/espoirs-aurillac-soffre-le-scalp-du-leader_13025084.html
De là à dire que les étoilistes ont du flair?:rolleyes::rolleyes:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Baquer et Dubois qui au passage ont tous deux déjà été appelés avec France VII Développement cette saison.

Pour ceux qui suivent les Espoirs, avez-vous des échos sur le centre Vaitulukina ? Il n'a pas encore été titularisé cette saison. Je sais qu'il a côtoyé des équipes de France chez les jeunes et comme il vient de Massy, sachant toutes les pépites que le club sort, ce sera peut-être une bonne pioche.
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Victoire 32-26 des espoirs ! Un super match à suspens ! On est passé par tous les états : 7-0 après 30 secondes, 16-26 à 20 minutes de la fin puis 32-26 au final !
2 essais de Rodor et Baquer
2 transformations (Jaminet et Pichon) et 6 pénalités (3 Jaminet et 3 Pichon)
7-0; 7-3; 10-3; 10-6; 13-6; 13-13; 13-20; 16-20 (Mi-temps); 16-23; 16-26; 23-26; 26-26; 29-26; 32-26 (Fin de match)

Ca devient habituel, mais les mêmes noms ressortent suite à ce match !
Pierre Reynaud malgré un carton a été bon encore ! Peut-être pourra-t-il prétendre à une feuille de match samedi ?
Walcker est bien revenu, les difficultés en mêlée ne venaient pas de son côté.
La paire Iachizzi - Roussel a été très active.
Baquer m'impressionne de plus en plus, vif, présent au grattage, il nous a sorti une course de 50m après un coup de pied rasant pour marquer l'essai de l'espoir (16-26 à ce moment du match).
Rodor a marqué dès le coup d'envoi et a assuré en seconde mi-temps à un poste inhabituel d'ouvreur, dans la lignée des 9 Catalans. :)
Jaminet a fait 100% au pied, quelques erreurs mais intéressant à voir jouer.
Les ailiers n'ont pas trop touché de ballons donc peu de choses à dire.
Tuilagi a eu du mal au départ mais est monté en puissance, notamment en défense avec quelques beaux tampons ! A revoir !
Abanga sobre et très correct ! Toujours régulier.

Sur le banc, Traiter et Fatuimuoana ont stabilisé la mêlée et donc ne sont pas étrangers à la bonne fin de match usapiste.
Ah, tu me rassures, Walker est bien revenu..... de vacances. Le pillier qui a avancé en mêlée, beaucoup plaqué et grattė des ballons, c’est Tougne. Iachizzi pour ton information est en convalescence (mononucléose). Redor n’a joué que la dernière demi-heure. Tuilagi pas sur la feuille et Fatuimuoana titulaire !!! Je t’invite vivement à regarder la composition de l’équipe avant de faire de tels commentaires. Pour ma part je regrette de nombreuses fautes de main dont Oyonnax s’est nourri pour scorer. Dommage pour le bonus, mais prestation beaucoup plus accompli par rapport à Narbonne.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ah, tu me rassures, Walker est bien revenu..... de vacances. Le pillier qui a avancé en mêlée, beaucoup plaqué et grattė des ballons, c’est Tougne. Iachizzi pour ton information est en convalescence (mononucléose). Redor n’a joué que la dernière demi-heure. Tuilagi pas sur la feuille et Fatuimuoana titulaire !!! Je t’invite vivement à regarder la composition de l’équipe avant de faire de tels commentaires. Pour ma part je regrette de nombreuses fautes de main dont Oyonnax s’est nourri pour scorer. Dommage pour le bonus, mais prestation beaucoup plus accompli par rapport à Narbonne.
Regarde la date du message de @tomusapbarça66 , ça t'évitera de l'incendier pour rien !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
35853430_1008060822693648_9026816633829588992_n.png?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1.png
Usap Asso
9 novembre, 21:04 ·


Dimanche 11 novembre A 16 heures à ELNE
USAP ESPOIRS vs OYONNAX

Le groupe des 23 joueurs retenus par les coachs David Marty et Guillaume Vilaceca :
Tougne - Chabanol - Fatuimoana
Roussel - Gendre
Reynaud - Mas - James
Pichon - Jaminet
El Khaoulani - Marty - Duguivalu - Dubois
Abanga

Remplaçants : Velarte - Bréguet - Baquer - Ouzen - Rodor - Barranco - Plana - Lotrian
 
Haut Bas