• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
D'ailleurs on sera avantagé avec un arbitre de ProD2 du comité Pays Catalan (Jonathan Gasnier) :D
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 673
Réactions
10 355
Victoire bonifiée des Espoirs 42-11 contre le LOU !

La compo était : Tougne, Velarte, Sauzaret, Roussel, Plaza, Iachizzi, Baquer, Reynaud, Pichon, Séguy, Abanga, Marty, Lucas, Dubois, Serrano / Taofiffenua, Berguet, Mas, Ma'afu, Jaminet, Payrou, Dirstin, Maliukaaka
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Super match de reprise ! La présence de Séguy fait beaucoup de bien à l'équipe ! Les cadres ont assuré ! Parmi les nouveaux venus (Crabos ou recrues), j'ai bien aimé au-delà de ses 2 essais Dubois, très intéressant dans sa vitesse et la prise d'intervalles. Mais aussi Serrano très correct à l'arrière, Mas auteur d'une très belle entrée, Jaminet qui a une belle longueur de pied.
Chez les anciens, devant toujours les mêmes qui assurent, Plaza a aussi fait un gros match avant malheureusement une grosse blessure ... Derrière j'ai adoré évidemment la prestation de Lucas mais aussi celle de Marty placé premier centre qui a distribué quelques gros tampons !
En tout cas globalement on retrouve ce qu'on aime à l'USAP, de l'agressivité et des intentions de jeu.
 
Haut Bas