• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Effectif poste par poste :

Piliers : Q. Walcker, K. Tougne, T. Sauzaret, S. Lotrian, T. Fatuimoana, C. Berguet, A. Muliakaaka, J. Girones
Talonneurs : L. Velarte, M. Chabanol, P. Traiter, K. Taofifenua
2ème ligne : A. Roussel, E. Iachizzi, N. Maafu, M. Plaza, Q. James, N. Gendre, Y. Afquir
3ème ligne : P. Reynaud, N. Baquer, A. Ouzen, G. Calmon, G. Montagne, N. Belmehal, U. Mas, D. Salinas
1/2 mêlée : S. Deghmache, M. Rodor, G. Pichon, M. Basset, T. Caufape
Ouverture : R. Séguy, P. Marty (ouverture/arrière), R. Bigey (ouverture/arrière), M. Jaminet, T. Dierstein (ouverture/centre)
Centre : P. Lucas, A. Duguivalu, Y. Abanga, L. Barranco, B. Plana, C. Payrou (centre/arrière), H. Tuilagui, M. Vaitulukina
Ailiers : J. Jorba, V. Lajarrige, L. Dubois, L. Monreal, V. Piraube, J. Parent
Arrière : L. Serrano

Arrivées/départs (mes propres sources donc s'il y a des erreurs, corrigez moi - je fais une tentative) :

16 départs : Baeza, De Fauverge (arrêt), Jaume, Jessen, Jones (Sale), Lemaire (USAP), Polit (Aurillac), Chapon, F. Gendre (Dijon), Majeau (Dijon), N'Deidoum, Dufau (Dijon), Ramon, Hollet (Dax), Faconnier (Céret), Berbizier (Tarbes)

15 promotions Crabos : Lotrian, Berguet, Girones, Traiter, Taofifenua, Afquir, Montagne, Belmehal, Salinas, Basset, Caufape, Dierstein, Tuilagi, Piraube, Parent

5 arrivées : Muliakaaka (LOU), Mas (CO), Jaminet (Hyères), Vaitulukina (Massy), Serrano (CO)
Comme un air de famille :D Taofifenua (frère/fils), James (fils), Baquer (fils), Basset (fils), Plana (fils), Tuilagi (fils), Rodor (petit-fils), Fatuimoana (cousin de Vahaa).
En parlant du premier, intéressant de voir qu'il a fait une reconversion en talonneur lui qui jouait en troisième ligne en Crabos !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Comme un air de famille :D Taofifenua (frère/fils), James (fils), Baquer (fils), Basset (fils), Plana (fils), Tuilagi (fils), Rodor (petit-fils), Fatuimoana (cousin de Vahaa).
En parlant du premier, intéressant de voir qu'il a fait une reconversion en talonneur lui qui jouait en troisième ligne en Crabos !
Il y a même les enfants de Mas et Marty haha
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Pour information, nos espoirs ont brillamment vaincu les espoirs d’Agen sur le score de 62 à 10 ce samedi à la plaine des jeux. Rencontre agréable à suivre avec de nombreux essais. De nombreux changements ont permis aux coachs de faire une revue d’effectif devant une opposition assez faible.
Prochain match amicale contre les espoirs du Stade Toulousain, vendredi 14 septembre à Villefranche de Lauragais.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Les espoirs jouaient donc un match amical vendredi contre le ST, victoire 21 à 0.
à noter le retour de blessure de Pierre Reynaud.
Début de la saison régulière dimanche 23 contre le LOU
 
Haut Bas