• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
Sacha Lotrian physiquement c'est un golgoth, à suivre de près...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Quelqu'un sait comment se sont déroulées les qualifs du Championnat de France de rugby à 7 qui se déroulaient ce weekend?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Quelqu'un sait comment se sont déroulées les qualifs du Championnat de France de rugby à 7 qui se déroulaient ce weekend?

On en parle sur le groupe facebook USAP INFOS.

Les espoirs à 7 ont remporté le tournoi d'AGEN et sont qualifiés pour le tournoi d'ALBI (week-end prochain) qui désignera le champion 2018.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
On en parle sur le groupe facebook USAP INFOS.

Les espoirs à 7 ont remporté le tournoi d'AGEN et sont qualifiés pour le tournoi d'ALBI (week-end prochain) qui désignera le champion 2018.
J'ai trouvé l'info entre temps mais merci qd même! C'est une belle performance, espérons la même à Albi!!
7a07f14d-a004-4d23-929f-d66e27ff84e2.png
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Quelqu'un pourrait citer les joueurs ? Je n'en (re)connais pas beaucoup (Abanga...).
Je rajouterais juste Rodor (2ème debout en partant de la gauche) mais sinon je ne reconnais personne ! Il faut dire que l'effectif doit être renouvelé de fond en comble, on est arrivé à la fin d'une génération.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Je rajouterais juste Rodor (2ème debout en partant de la gauche) mais sinon je ne reconnais personne ! Il faut dire que l'effectif doit être renouvelé de fond en comble, on est arrivé à la fin d'une génération.
Quelques noms que je peux te donner en plus, il s'agit de recrues (peut-être des erreurs) :
- Luca Serrano (allongé) : en provenance des Crabos de Castres, il était titulaire en finale du championnat Crabos en 15 et buteur
- Ugo Mas (en haut à droite) : 3e ligne, en provenance des Espoirs du CO
- Melvyn Jaminet (juste à côté du précédent) : ouvreur en provenance de Hyères Carqueiranne
 
Haut Bas