• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
D'après itsrugby:

usap 67
ubb 65 (-1 match)
asm 64
ab 62
co 60
rct 56
st 53 (-2 matchs)
sua 51 (-1 match)
pau 50
sr 49
oyo 47 (-1 match)
rcn 40
mhr 22 (-1 match)
sf 22

Les résultats connus:

SF28 Usap29
SUA22 RCT 27
CO31PAU24
RCN16AB12
ASM37SR21

Demain:
UBB-ST
MHR-OYO
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Merci à tous pour toutes ces infos.
Allez les jeunes!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 709
Vous vous rendez comptes l équipe des jeunes du SF est dernière et que YÀ même pas une équipe du métro? Tu m'étonnes qu'ils aient besoin d'un super mécène. YÀ pas de possibilité de faire monter des jeunes ou peu. Avec le bassin quil y a...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 981
J'étais à A Giral pour assister à ce match. Le terme "hallucinante" que tu emploies pour qualifier sa vitesse est bien réel. C'est fou comme il court vite. A VII, il va faire un malheur. Surtout que cerise sur le gâteau, il ne s'échappe pas en défense. Dommage de perdre un tel finisseur.

Ami Eusebio, tu as sûrement voulu dire Versailles au lieu de Perpignan, à moins que ce soit de l'humour auquel cas je trouve ça drôle.

Je l ai seulement vu jouer à 7, et je l ai trouvé très emprunté à ce niveau, je dirais meme qu il se" cachait". Et c est pas lié à une question de physique, c est pas nalaga ou cocagi mais il est assez grand, assez "dessiné" , bref il n a rien à envier à des types comme pujol, sans parler des bousquet artru et cie .
Après en un contre un sur les appuis il a vraiment qqchose c est certain
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 981
J'étais à A Giral pour assister à ce match. Le terme "hallucinante" que tu emploies pour qualifier sa vitesse est bien réel. C'est fou comme il court vite. A VII, il va faire un malheur. Surtout que cerise sur le gâteau, il ne s'échappe pas en défense. Dommage de perdre un tel finisseur.

Ami Eusebio, tu as sûrement voulu dire Versailles au lieu de Perpignan, à moins que ce soit de l'humour auquel cas je trouve ça drôle.

Je l ai seulement vu jouer à 7, et je l ai trouvé très emprunté à ce niveau, je dirais meme qu il se" cachait". Et c est pas lié à une question de physique, c est pas nalaga ou cocagi mais il est assez grand, assez "dessiné" , bref il n a rien à envier à des types comme pujol, sans parler des bousquet artru et cie .
Après en un contre un sur les appuis il a vraiment qqchose c est certain
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Vous vous rendez comptes l équipe des jeunes du SF est dernière et que YÀ même pas une équipe du métro? Tu m'étonnes qu'ils aient besoin d'un super mécène. YÀ pas de possibilité de faire monter des jeunes ou peu. Avec le bassin quil y a...

Pour le Racing Métro, il faut être plus mesuré.

Finalistes Elite 2 en 2012/2013, Champions Elite 2 en 2013/2014, ils sont champions Elite 1 en 2014/2015, ils ont été rétrogradés en 2015/2016 (je ne sais pas ce qu'il s'est passé) pour caracoler en tête de la poule 2 en 2016/2017, ils devraient être champions Elite 2 cette année tellement ils survolent les débats. Soit pas loin de 3 titres et 4 finales en 5 ans...

Ta remarque s'adresserait plus (à voir sur le long terme quand même aux montpellierains d'Altrad).
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
L'indep du jour:

"Stade Français .........28 USAP .........................29 VERSAILLES. Mi-temps:13-12. Arbitre : M. Simon (comité Côte d’Azur). 200 spectateurs.

Pour le Stade Français : 1essai collectif (55), 7 pénalités Laveaux (10, 20, 32, 37, 58, 62, 65), 1 transformation Laveaux (55).
Pour l’USAP : 2 essais Reynaud (18), Gendre (80+4), 2 transformations Seguy (18, 90+4), 5 pénalités Seguy (22, 34, 43, 66, 70).

USAP : Oltmann - Lajarrigue, Lucas, Hugou, Abanga - (o) Sdeguy, (m) Dufau - Majeau, Reynaud, Iachizzi (puis Gendre, 60) - Chapon, Roussel - Jones (puis Walcker, 60), De Fauverge, Lemaire (puis Blanc, 55)."

"Malmené par le Stade Français, Perpignan s’est fait violence pour glaner un succès précieux à la dernière minute. A la recherche de son second souffle ces dernières semaines (une victoire sur les quatre derniers matchs au coup d’envoi), l’USAP a repris son leadership en attendant aujourd’hui le duel entre Bordeaux-Bègles et Toulouse au terme d’un combat de tous les instants face à la lanterne rouge du championnat. Surprise par l’agressivité adverse, la formation catalane broyait du noir quand les Stadistes menaient 28-19 à un quart d’heure de la fin. Une 5e pé- nalité victorieuse de Seguy ajoutée à un ultime coup de collier conclu par Gendre ont eu raison de l’abné- gation des locaux : « Ce fut un match difficile, mais on a trouvé les ressources pour remporter l’emballage final. C’est une victoire très importante dans la course à la qualification » soulignait à juste titre l’entraî- neur Jacques Basset. En effet, cette victoire donne un matelas intéressant pour les Perpignanais pour l’une des deux premières places. Faisant preuve de beaucoup d’indiscipline pour le plus grand bonheur de Laveaux, l’USAP s’en tenait à la réussite de Seguy pour mener à mi-parcours (12- 13, 40e). Acculé dans son camp, Perpignan était loin du compte quand les Stadistes multipliaient les choix gagnants (28-19, 65e). Cherchant l’essai de la victoire après une énième réussite en face des poteaux de Seguy, Perpignan avait gain de cause au bout du suspense. De quoi rentrer en TGV hier en fin de journée l’esprit libéré. A cinq journées de la fin, Perpignan semble être parfaitement lancé vers la phase finale. Thomas Loisel".
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Concernant les espoirs moi il y a un truc qui me chagrine, c'est que selon mes dernieres infos aucun troisième ligne devrait être dans les 12 jeunes en équipe première la saison prochaine alors que c'est sans doute le poste où nous sommes les meilleurs.
Dommage pour Picault et Raynaud (voir Majeau mais je suis moins convaincu) qui franchement méritent d'y être.

Une troisième ligne aile avec Bachelier, Brazo, Picault, Raynaud, André, voir Chateau au niveau JIFF ça serait génial mais aussi en terme de formation également. Bachelier, Brazo, Picault, Raynaud et meme Château ca a connu les espoirs et pour certain c'est meme Catalan.
Un bon moyen de réconcilier certains supporters qui regrettent le manque de Catalanité de notre club depuis quelques saisons.
Perso je suis sûr qu'en terme de niveau notre équipe ne serait pas plus faible.
Même si Strockoch ne démérite pas et Tau est peut-être génial, il serait peut-être judicieux de faire confiance aux jeunes pour le poste de trois meme ligne car la qualité est la.
 
Haut Bas