Les Espoirs

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Eusebio Cafarelli, 26 Mars 2017.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 855
    D'après itsrugby:

    usap 67
    ubb 65 (-1 match)
    asm 64
    ab 62
    co 60
    rct 56
    st 53 (-2 matchs)
    sua 51 (-1 match)
    pau 50
    sr 49
    oyo 47 (-1 match)
    rcn 40
    mhr 22 (-1 match)
    sf 22

    Les résultats connus:

    SF28 Usap29
    SUA22 RCT 27
    CO31PAU24
    RCN16AB12
    ASM37SR21

    Demain:
    UBB-ST
    MHR-OYO
     
  2. le soler

    le soler USAPiste impliqué

    Messages:
    952
    Merci à tous pour toutes ces infos.
    Allez les jeunes!
     
  3. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 368
    Vous vous rendez comptes l équipe des jeunes du SF est dernière et que YÀ même pas une équipe du métro? Tu m'étonnes qu'ils aient besoin d'un super mécène. YÀ pas de possibilité de faire monter des jeunes ou peu. Avec le bassin quil y a...
     
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 610
    Je l ai seulement vu jouer à 7, et je l ai trouvé très emprunté à ce niveau, je dirais meme qu il se" cachait". Et c est pas lié à une question de physique, c est pas nalaga ou cocagi mais il est assez grand, assez "dessiné" , bref il n a rien à envier à des types comme pujol, sans parler des bousquet artru et cie .
    Après en un contre un sur les appuis il a vraiment qqchose c est certain
     
  5. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 610
    Je l ai seulement vu jouer à 7, et je l ai trouvé très emprunté à ce niveau, je dirais meme qu il se" cachait". Et c est pas lié à une question de physique, c est pas nalaga ou cocagi mais il est assez grand, assez "dessiné" , bref il n a rien à envier à des types comme pujol, sans parler des bousquet artru et cie .
    Après en un contre un sur les appuis il a vraiment qqchose c est certain
     
  6. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 855
    Pour le Racing Métro, il faut être plus mesuré.

    Finalistes Elite 2 en 2012/2013, Champions Elite 2 en 2013/2014, ils sont champions Elite 1 en 2014/2015, ils ont été rétrogradés en 2015/2016 (je ne sais pas ce qu'il s'est passé) pour caracoler en tête de la poule 2 en 2016/2017, ils devraient être champions Elite 2 cette année tellement ils survolent les débats. Soit pas loin de 3 titres et 4 finales en 5 ans...

    Ta remarque s'adresserait plus (à voir sur le long terme quand même aux montpellierains d'Altrad).
     
    clement6628 apprécie ceci.
  7. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 855
    L'indep du jour:

    "Stade Français .........28 USAP .........................29 VERSAILLES. Mi-temps:13-12. Arbitre : M. Simon (comité Côte d’Azur). 200 spectateurs.

    Pour le Stade Français : 1essai collectif (55), 7 pénalités Laveaux (10, 20, 32, 37, 58, 62, 65), 1 transformation Laveaux (55).
    Pour l’USAP : 2 essais Reynaud (18), Gendre (80+4), 2 transformations Seguy (18, 90+4), 5 pénalités Seguy (22, 34, 43, 66, 70).

    USAP : Oltmann - Lajarrigue, Lucas, Hugou, Abanga - (o) Sdeguy, (m) Dufau - Majeau, Reynaud, Iachizzi (puis Gendre, 60) - Chapon, Roussel - Jones (puis Walcker, 60), De Fauverge, Lemaire (puis Blanc, 55)."

    "Malmené par le Stade Français, Perpignan s’est fait violence pour glaner un succès précieux à la dernière minute. A la recherche de son second souffle ces dernières semaines (une victoire sur les quatre derniers matchs au coup d’envoi), l’USAP a repris son leadership en attendant aujourd’hui le duel entre Bordeaux-Bègles et Toulouse au terme d’un combat de tous les instants face à la lanterne rouge du championnat. Surprise par l’agressivité adverse, la formation catalane broyait du noir quand les Stadistes menaient 28-19 à un quart d’heure de la fin. Une 5e pé- nalité victorieuse de Seguy ajoutée à un ultime coup de collier conclu par Gendre ont eu raison de l’abné- gation des locaux : « Ce fut un match difficile, mais on a trouvé les ressources pour remporter l’emballage final. C’est une victoire très importante dans la course à la qualification » soulignait à juste titre l’entraî- neur Jacques Basset. En effet, cette victoire donne un matelas intéressant pour les Perpignanais pour l’une des deux premières places. Faisant preuve de beaucoup d’indiscipline pour le plus grand bonheur de Laveaux, l’USAP s’en tenait à la réussite de Seguy pour mener à mi-parcours (12- 13, 40e). Acculé dans son camp, Perpignan était loin du compte quand les Stadistes multipliaient les choix gagnants (28-19, 65e). Cherchant l’essai de la victoire après une énième réussite en face des poteaux de Seguy, Perpignan avait gain de cause au bout du suspense. De quoi rentrer en TGV hier en fin de journée l’esprit libéré. A cinq journées de la fin, Perpignan semble être parfaitement lancé vers la phase finale. Thomas Loisel".
     
    pouletou66 apprécie ceci.
  8. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 243
    Concernant les espoirs moi il y a un truc qui me chagrine, c'est que selon mes dernieres infos aucun troisième ligne devrait être dans les 12 jeunes en équipe première la saison prochaine alors que c'est sans doute le poste où nous sommes les meilleurs.
    Dommage pour Picault et Raynaud (voir Majeau mais je suis moins convaincu) qui franchement méritent d'y être.

    Une troisième ligne aile avec Bachelier, Brazo, Picault, Raynaud, André, voir Chateau au niveau JIFF ça serait génial mais aussi en terme de formation également. Bachelier, Brazo, Picault, Raynaud et meme Château ca a connu les espoirs et pour certain c'est meme Catalan.
    Un bon moyen de réconcilier certains supporters qui regrettent le manque de Catalanité de notre club depuis quelques saisons.
    Perso je suis sûr qu'en terme de niveau notre équipe ne serait pas plus faible.
    Même si Strockoch ne démérite pas et Tau est peut-être génial, il serait peut-être judicieux de faire confiance aux jeunes pour le poste de trois meme ligne car la qualité est la.