• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les espoirs jouent les parisiens samedi 1er avril à 14h00. Ca peut intéresser les mecs qui habitent dans la banlieue nord de Perpignan, dans les Yvelines, puisque ça se joue au stade Porchefontaine à Versailles.
 

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
21 Août 2016
Messages
959
Réactions
1 213
VIDEO. Espoirs - USAP : Alexandre Lagarde fait l'amour à la défense de Narbonne
On peut voir les essais des Espoirs et la vitesse hallucinante de Lagarde !
J'étais à A Giral pour assister à ce match. Le terme "hallucinante" que tu emploies pour qualifier sa vitesse est bien réel. C'est fou comme il court vite. A VII, il va faire un malheur. Surtout que cerise sur le gâteau, il ne s'échappe pas en défense. Dommage de perdre un tel finisseur.
 

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
21 Août 2016
Messages
959
Réactions
1 213
VIDEO. Espoirs - USAP : Alexandre Lagarde fait l'amour à la défense de Narbonne
On peut voir les essais des Espoirs et la vitesse hallucinante de Lagarde !
J'étais à A Giral pour assister à ce match. Le terme "hallucinante" que tu emploies pour qualifier sa vitesse est bien réel. C'est fou comme il court vite. A VII, il va faire un malheur. Surtout que cerise sur le gâteau, il ne s'échappe pas en défense. Dommage de perdre un tel finisseur.
Les espoirs jouent les parisiens samedi 1er avril à 14h00. Ca peut intéresser les mecs qui habitent dans la banlieue nord de Perpignan, dans les Yvelines, puisque ça se joue au stade Porchefontaine à Versailles.
Ami Eusebio, tu as sûrement voulu dire Versailles au lieu de Perpignan, à moins que ce soit de l'humour auquel cas je trouve ça drôle.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'étais à A Giral pour assister à ce match. Le terme "hallucinante" que tu emploies pour qualifier sa vitesse est bien réel. C'est fou comme il court vite. A VII, il va faire un malheur. Surtout que cerise sur le gâteau, il ne s'échappe pas en défense. Dommage de perdre un tel finisseur.

Ami Eusebio, tu as sûrement voulu dire Versailles au lieu de Perpignan, à moins que ce soit de l'humour auquel cas je trouve ça drôle.

C'était volontaire! Y en marre de ce diktat parisiano-parisianiste!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'étais à A Giral pour assister à ce match. Le terme "hallucinante" que tu emploies pour qualifier sa vitesse est bien réel. C'est fou comme il court vite. A VII, il va faire un malheur. Surtout que cerise sur le gâteau, il ne s'échappe pas en défense. Dommage de perdre un tel finisseur.
Il y a un deal entre l'asso et France VII. Il sera dispo pour les phases finales des espoirs.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Dans l'indep du jour:

"Ragaillardis par leur succès face au voisin honni narbonnais (45-10), les Espoirs de l’USAP espèrent entrer en fusion face au Stade Français cet aprèsmidi.
« On y va dans de bonnes dispositions, entame Matthieu Julia, binôme de Jacques Basset. On s’est rassurés sur notre défense. On va là-bas avec quelques certitudes
et, clairement, pour grignoter sur Bordeaux. Il faut tout croquer à pleines dents. » En embuscade à deux petits points des Girondins, l’USAP veut maintenir
la pression sur le leader, qui l’avait lui-même emporté au Stade Français (31-50).
■ Monter en puissance « L’objectif, c’est d’être dans les six, recentre l’entraîneur des avants. Plus tôt on sera assurés d’y être, mieux ce sera. Dans le jeu, l’objectif
est de faire preuve de plus de réalisme. On rentre du monde, on devrait arriver dans une phase optimale après un gros bloc de travail physique. L’exigence de jeu
va amener les résultats. »
Prudence pourtant, car les Parisiens restent sur deux victoires à domicile, face à (21-19). L’USAP pourra toutefois compter sur quelques renforts de poids :
Walcker (kyste), De Fauverge (lumbago) et Nawaqatabu (pubalgie) réintègrent un groupe duquel est absent Deghmache, touché à l’entraînement cette semaine (lésion aux ischio-jambiers). P. C.
➤ Composition : Oltmann - Abanga, Hugou, Lucas, Lajarrige - (o) Seguy (cap.), (m) Dufau - Majeau, Reynaud, Iachizzi - Chapon, Roussel - Jones,De Fauverge, Lemaire.
Remplaçants : Walcker, Blanc, Sauzaret, Montagne, Gendre, Pichon, Arland, Nawaqatabu."
 
Haut Bas