• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Pour info Lagarde a signé un contrat fédéral avec la FFR à 7
Il ne fera plus parti de l'Usap
Par contre il nous a assuré qu'il voulait finir la saison avec ses copains
Tu as des noms sur les 12 espoirs qui passe avec les pro la saison prochaine?
Selon une info Nawaquatabu pourrait être prolongé mais partir en prêt une saison.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
Tu as des noms sur les 12 espoirs qui passe avec les pro la saison prochaine?
Selon une info Nawaquatabu pourrait être prolongé mais partir en prêt une saison.

Prêt Béziers ou Narbonne
Les noms je les ai oui
Beaucoup circulent déjà sur le forum
On a oublié de cité Chapon en seconde ligne
 

Mes que un club

USAPiste débutant
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Je pensais que c'était Seguy et pas Segui.

Peut-être qu'il commence une carrière de Rangers au Texas le petit Walker.

Pour Walker il s'est opérer d'une petite boule de graisse dans le dos, il était au entraînement cette semaine. Le retour est attendue pour le WE suivant. Si je dis pas de bêtise je crois que c'était d'un commun accord avec les entraîneurs espoirs pour qu'il soit opérationnel avant les phases finales.
 

Mes que un club

USAPiste débutant
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Je pensais que c'était Seguy et pas Segui.

Peut-être qu'il commence une carrière de Rangers au Texas le petit Walker.

Pour Walker il s'est opérer d'une petite boule de graisse dans le dos, il était au entraînement cette semaine. Le retour est attendue pour le WE suivant. Si je dis pas de bêtise je crois que c'était d'un commun accord avec les entraîneurs espoirs pour qu'il soit opérationnel avant les phases finales.
 

Bibi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2016
Messages
27
Réactions
12
Pour Walker il s'est opérer d'une petite boule de graisse dans le dos, il était au entraînement cette semaine. Le retour est attendue pour le WE suivant. Si je dis pas de bêtise je crois que c'était d'un commun accord avec les entraîneurs espoirs pour qu'il soit opérationnel avant les phases finales.
C'est sympa pour ce qui font le taf durant son absence. Nul n'est irremplaçable et aujourd'hui Tougne Blanc et Sauzaret ont souvent mis la mêlée narbonnaise au supplice. Au final ces derniers ont plus joué que Walker ou De Fauverge souvent à l'infirmerie.
 

Mes que un club

USAPiste débutant
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
C'est sympa pour ce qui font le taf durant son absence. Nul n'est irremplaçable et aujourd'hui Tougne Blanc et Sauzaret ont souvent mis la mêlée narbonnaise au supplice. Au final ces derniers ont plus joué que Walker ou De Fauverge souvent à l'infirmerie.
Oui c'est vrai . Heureusement qu'il y a un beau collectif dans cette équipe espoirs. Même s'ils sortent de plusieurs défaites d'affilée ils se sont bien repris.
 
Haut Bas