Les Espoirs

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Eusebio Cafarelli, 26 Mars 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 869 / 27 / -11

2. zippo

zippo USAPiste impliqué

Notations:
    +345 / 8 / -2
    Quand ce genre de physique de joueur est utilisé en seconde ligne à trés haut niveau ( c'est le cas de la géorgie U20 ), c'est soit par nécéssité ( blessures des autres secondes lignes ) soit pour densifier encore un peu plus ta mêlée et parce que tu as beaucoup de sauteurs dans l'équipe.

3. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +527 / 6 / -0
    Victoire de nos espoirs 33.10 à Toulon

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 985 / 11 / -2
    Super résultat ! Samedi prochain on reçoit Lyon. D'après le site de la fédération, ça sera à Céret.

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 914 / 25 / -4
    Super résultat des ESPOIRS et de leur staff et ..................à TOULON , excusez du peu !
    Voilà qui met du baume au coeur aprés les infos de la semaine pour l'ASSO USAP !
    LYON est leader invaincu , les PROS joueront vendredi à ROUEN , si c'est à FONDECAVE , il y aura foule !

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 869 / 27 / -11
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 611 / 125 / -18
    Bon, j'étais au match et les espoirs ont assez largement dominé les Lyonnais . Sans certaines individualités de l'Usap qui oubliaient de donner le ballon, le score aurait pu être plus lourd .
    Les jeunes cadets de l'Usap ont approché la barre des 50 pions mais les jeunes Cérétans ont essayer de faire de leur mieux, avec leurs petits moyens . Ils ont pas baissé les bras et nous ont fait plaisir .
    A+ .

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 476 / 64 / -18
    Victoire de l'ASM 26-21

"Les Espoirs s'imposent 26 à 21 sur Perpignan, au terme d'une rencontre engagée, intense et indécise jusqu'au bout, face à une équipe très dense." (ASM)

test