Les Espoirs

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Eusebio Cafarelli, 26 Mars 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +448 / 30 / -122

Partager cette page

Tiens, pas d'erreur, d'élucubration, d'invention, d'affabulation, de bourde, d'inexactitude dans ce post. Un post complètement sain de tout défaut. Incroyable. Bon, pour la prise de risque on attendra un peu.

Dernière édition: 9 Juin 2019
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 559 / 188 / -37
    T'as bien (re) chargé ta langue, tu l'as mise où encore ? :comprendpas: haha

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  3. Ricardo Sila

Notations:
    +448 / 30 / -122
    Nulle part, je la tourne environ sept fois dans ma bouche avant de poster. Un truc de fou, tu devrais essayer.:D:coucou:

4. Catamaran

Notations:
    +2 559 / 188 / -37
    J'ai mis ta tête, juste 24 h, pour voir comment on devient fou avec ta combine ! haha

• List
  5. Ricardo Sila

Notations:
    +448 / 30 / -122
    Et j'parie que pendant 24h tu vas pas nous parler des forces spéciales, de NDA et pas nous dire que Carlisle nous a fait monter! C'est bien, garde ma tête de toute façon, t'as perdu la tienne depuis longtemps. La question est: en as-tu eu une un jour?

Dernière édition: 11 Juin 2019, à 13:49
  6. Catamaran

Notations:
    +2 559 / 188 / -37
    Depuis que j'ai mis ta tête de fou, j'ai dû recevoir une dizaine de "mékilékon" … Puisque je la porte jusqu'à demain, dis nous en tant qu'Expert es Rugby ce que va faire ton copain le charlanta la saison qui vient : faire monter ou faire descendre encore un peu plus le Club ? lol

• List
  7. Ricardo Sila

Notations:
    +448 / 30 / -122
    Ça n'a rien à voir avec l'avatar! Désolé qu'on doive t'expliquer ça, alors pour ce qui concerne le rugby, c'est pas demain que tu vas comprendre qq chose. moi, j'serais toi j'en resterais à

- c'est tous des cons, des iliens voire des arabes
    - Y a que Carlisle qui joue bien, vous allez voir, y va encore nous faire remonter et on va finir dans les 6
    - d'mon temps c'était mieux
    - les blessures c'est du chiqué juste pour toucher la SS (sécurité sociale, j'précise)
    - moi j'sais comment s'entrainent les blacks
    - fait chier dans mon trou pluvieux j'suis au courant de rien

8. Catamaran

Notations:
    +2 559 / 188 / -37
    Au lieu de fabuler, parle-nous de l'avenir de l'USAP et de ton pote … lol

Partager cette page