• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Le staff avait déjà prévenu par l'intermédiaire de Christian Lanta que Jaminet est numéro 3 dans la hiérarchie au poste. Donc le secteur pro connait bien le garçon.

Sans rentrer dans les détails Patrick Arlettaz suit avec intérêt nos jeunes et particulièrement certains d'entre eux comme Lotrian, Velarte et Jaminet, et bien évidemment Roussell, Rodor et Dubois mais eux nous les connaissons déjà.

Personnellement si je devais mettre une pièce sur un jeune ça serait plutôt Sasha Lotrian.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Et ce jeune pilier géorgien vous en avez pensez quoi? Il peut pousser la porte de l'équipe pro?
A ceux qui suivent régulièrement les jeunes, j'ai besoin d'éclaircissement sur ce jeune !

Lors de la présentation de l'effectif, il a été présenté comme pilier droit. Or en tapant son nom sur Google, on tombe sur un homonyme qui a disputé en tant que titulaire la Coupe du Monde U20 avec la Géorgie cette saison au poste de... seconde ligne (4, 5) !

Là, je vois qu'il a joué en 3. Donc je me dis que ce n'est pas le même joueur...

Pourtant en voyant les photos, la ressemblance est quand même frappante !

vakhtang-jincharadze-of-georgia-u20-is-tacked-by-cameron-henderson-picture-id1149463473.jpg
uE2EdryNi2Mh--0-_g_gzYYhOiRhh6-tCzDYzGVPza7fb4Iisq-AqDv_YOCxpGCMMCmfTPpHC&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg
Sur une autre photo, on voit qu'il a la même dégaine chaussettes baissées et les mêmes crampons (le 3 de dos)
nc_oc=AQmXSEu2Q41BcI7l6Y7YeyGTtX87NaayKJ-OhQ2W7YFS54WqiQxhw6G9znKYdFNrmzk&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg

Ma question est : est-ce le même joueur qui est donc polyvalent 3, 4, 5 (voire plus) ou est-ce un clone ??


PS : je me pose exactement la même question avec Taniela Ramasibana présenté par l'Asso comme un ailier et Taniela Ramasibana était titulaire cette année à la Coupe du Monde U20 en tant que 2de et 3e ligne ??
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 578
A ceux qui suivent régulièrement les jeunes, j'ai besoin d'éclaircissement sur ce jeune !

Lors de la présentation de l'effectif, il a été présenté comme pilier droit. Or en tapant son nom sur Google, on tombe sur un homonyme qui a disputé en tant que titulaire la Coupe du Monde U20 avec la Géorgie cette saison au poste de... seconde ligne (4, 5) !

Là, je vois qu'il a joué en 3. Donc je me dis que ce n'est pas le même joueur...

Pourtant en voyant les photos, la ressemblance est quand même frappante !

vakhtang-jincharadze-of-georgia-u20-is-tacked-by-cameron-henderson-picture-id1149463473.jpg
uE2EdryNi2Mh--0-_g_gzYYhOiRhh6-tCzDYzGVPza7fb4Iisq-AqDv_YOCxpGCMMCmfTPpHC&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg
Sur une autre photo, on voit qu'il a la même dégaine chaussettes baissées et les mêmes crampons (le 3 de dos)
nc_oc=AQmXSEu2Q41BcI7l6Y7YeyGTtX87NaayKJ-OhQ2W7YFS54WqiQxhw6G9znKYdFNrmzk&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg

Ma question est : est-ce le même joueur qui est donc polyvalent 3, 4, 5 (voire plus) ou est-ce un clone ??


PS : je me pose exactement la même question avec Taniela Ramasibana présenté par l'Asso comme un ailier et Taniela Ramasibana était titulaire cette année à la Coupe du Monde U20 en tant que 2de et 3e ligne ??
Effectivement le Géorgien a bien joué deuxième ligne à la CDM U20, pourtant il ne fait que 1m87. Mais durant le match dimanche il était souvent bien placé même lors de contre-attaques ce qui explique sa capacité à jouer 4 ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
c_oc=AQlWOsfbYlzTpT-RswNclSyPRROftH_ayTn5G4jXOGt7ljOemNoQDWJGEpS49HpwCTU&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Effectivement le Géorgien a bien joué deuxième ligne à la CDM U20, pourtant il ne fait que 1m87. Mais durant le match dimanche il était souvent bien placé même lors de contre-attaques ce qui explique sa capacité à jouer 4 ?

Quand ce genre de physique de joueur est utilisé en seconde ligne à trés haut niveau ( c'est le cas de la géorgie U20 ), c'est soit par nécéssité ( blessures des autres secondes lignes ) soit pour densifier encore un peu plus ta mêlée et parce que tu as beaucoup de sauteurs dans l'équipe.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 578
Super résultat ! Samedi prochain on reçoit Lyon. D'après le site de la fédération, ça sera à Céret.
 
Haut Bas