Les Espoirs

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Eusebio Cafarelli, 26 Mars 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 442 / 31 / -11

Partager cette page

T'es au courant que ce groupe est champion du monde en titre, en ayant battu les blacks et les anglais (les deux meilleures équipes et quasi les seules qui peuvent rivaliser avec les français) en demi et finale ? :cogite:
    Moscato parle souvent de trou de génération pour expliquer la disette actuelle de l'EDF. Il dit souvent des conneries, c'en est même devenu son métier, mais sur ce point il a peut-être pas tort.
    Non seulement ces jeunes bossent bien, bravo au staff pour le jeu très construit qu'ils proposent, mais en plus ils ont du talent.

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 569 / 189 / -37
    Est-ce que nos Espoirs entrés dans le monde pro ne baissent pas de "régime" au vu de bon nombre de joueurs comme par exemple Dupont, décevant hier, contrairement aux autres nations où ils se bonifient avec l'âge ? :cogite:

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 246 / 59 / -8
    Dupont qui joue avec un 10 qui est très très loin d'en être un à ce niveau, puis qu'on fait jouer 10, alors que c'est un 9...

4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 442 / 31 / -11
    Ce ne sont pas des espoirs, ce sont de jeunes joueurs dont on verra dans quelques années s'ils se sont bonifiés ou pas. Le groupe est assez large pour provoquer un renouvellement conséquent en équipe de France. Les très bons jeunes actuels sont un peu esseulés dans une équipe de France qui globalement n'est pas au niveau des grandes nations du rugby.

5. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +470 / 30 / -126
    Si on change le 8, ça sera encore mieux

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 165 / 59 / -18
    C'est vrai, je le trouve nettement moins explosif que l'an passé, emprunté. Son doublé contre les Fidji est vraiment trompeur.

7. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +470 / 30 / -126
    Son jeu ne me plait pas du tout. Hier on a vu qu'il était plus intéressé à "mettre des culs" qu'à faire jouer. Notamment à un moment ou il gâche un 3 contre 2 à vouloir cartonner son plaqueur et à essayer un off load. Bilan, il s'est fait retourner comme une crêpe. Le père Piqueronies devait mordre son mouchoir sur le banc.

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 569 / 189 / -37
    Tiens, le faux Faust est revenu ! hahahaha

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List

Partager cette page