• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les DRAGONS devant la justice

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Les Dragons Catalans bientôt devant la justice pour la signature d'Israel Folau ?
    1. Le Rugbynistère
    2. News
  • Boukercha Oussama
  • Publié le 05 février 2020 à 13:30 - Mis à jour le 05 février 2020 à 14:28
  • Temps de lecture : 1 minute


folau-05-02-20-7170.jpg
Folau, le gros risque des Dragons.
Nouveau rebondissement dans "l'affaire" Israel Folau : un président souhaite entamer des actions en justice contre le club catalan.

Mais pourquoi les Dragons Catalans risquent de se retrouver en justice pour la signature d'Israel Folau ? C'est ce que le club de Hull souhaite. Selon Rugbypass, le président Neil Hudgell a déclaré à la BBC qu'il pourrait envisager une action en justice pour des pertes financières et morales que pourrait causer la présence de l'Australien dans le championnat de Super League.

Le nerf de la guerre d'un championnat est l'argent et les sponsors. Si un sponsor souhaite se retirer à cause d'Israel Folau, des pertes financières importantes pourraient toucher la Super League, sans compter les "dommages quantifiables" du point de vue moral que peuvent causer cette signature à la Super League et à ses membres. Selon la BBC, "presque tous les clubs" du championnat ont soutenu le président de Hull dans cette démarche.


israel-folau-28-01-20-7501.jpgC'est officiel, les Dragons Catalans s'offrent le ''controversé'' Israel Folau

Le président Guasch et l'entraîneur Steve McNamara se sont exprimés à la suite de la signature, déclarant qu'ils ne sont pas d'accord avec les pensées de Folau et que des mesures ont été prises en cas de dérapage de ce dernier. Ce dernier s'est déclaré "heureux de pouvoir s'entraîner de nouveau", même si la conférence de presse pour son arrivée a été annulée par le club catalan.
 
La perfide Albion est capable de tout, même d'exclure les Dracs qui ne sont qu'invités .
Toronto et Perpignan 2 clubs étrangers qui prennent la place de clubs anglais ,ça doit alerter les présidents ,d'autant que Toulouse risque de monter dés cette année .
Que pèsent les Dracs ?
 
Quelle bande de faux culs ces types !! ça joue les vierges effarouchées maintenant ? Ils sont un pet moins regardants, lorsque leurs supporters traitent les joueurs des équipes adverses et certains arbitres de "fucking bastards" dans toutes les travées de leur stade !
 
Retour
Haut