• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Dragons Catalans un peu tendus ..

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Oui, la commission "pour une fois" a revu le nombre de sanctionnés à la baisse ....heureusement .
Par contre le club des Dragons risque de prendre une grosse amende pour l'altercation en tribune, non ?
bien sur qu il y avoir une grosse amende et c est normal
c 'est bien au club qui reçoit d organiser la sécurité dans et autour du stade même si c est 20 anglais bourrés qui ont foutu le binze
le club anglais aussi va charger
avec obligation d augmenter la sécurité pour les uns et de faire le ménage dans les supporter pour les autres
y a jamais eu aucun problème donc la vigilance baisse jusqu au jour où!!!!!

Apres pour l arbitrage c est parfois scandaleux avec depuis peu des améliorations
mais a 15 c est pareil combien de temps il a fallu pour etre arbitré correctement au td6n et en h cup
de temps a autre ils te sortent la carotte et clac si t pas contre un mur tu as chargé
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Depuis plus de 10 ans que les DRAGONS jouent en super league , ils ont toujours été arbitré de façon scandaleuse .....2 poids , 2 mesures !
Il faut vraiment qu'ils soient bien supérieurs à leur adversaire du jour pour compenser cette sodomie récurente....
Par recurrente tu veux dire qui recurre,qui nettoiehaha En somme de quoi te plaints tu "Plaisir et Hygiéne"sont les deux mamelles de l'arbitragehaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
sur qu'ils vont le payer cher
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Absolument !!! récurente comme un tampon jex : ça recure ça dégraisse ça fait briller sans rayer....tampon jex !!!
C'est bizarre cette évocation d'un tampon à propos de sodomie.,?Fais attention dans ton choix des orifices,ne fais pas comme mon chien qui vise systématiquement les oreilles ce conhaha
 
Haut Bas