• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Dragons Catalans un peu tendus ..

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Il faudrait que ces écervelés pensent que dans un stade i' y a des femmes et des enfants...
Il faut sévir fortement pour ne plus revoir ça un jour.
Boire un coup ok mais se bourrer la gueule et se bastoner lors d'un match de sport, même les animaux sont mieux éduqués...
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Est-ce que quelqu'un qui suit les Dragons peut expliquer de manière objective pourquoi cinq Dragons sont suspendus et un seul joueur de Warrington ?

Je ne suis absolument pas les Dragons et en lisant cela, on a l'impression de voir un scandale, les Anglais contre les petits Français, etc. Pour ceux qui ont suivi le match, les joueurs des Dragons sont-ils à ce point fautif ?
t a qu a regarder comment en hcup ou au tournoi comment les sanctions sont différentes entre anglais et français et bien a 13 c est pareil
ces commissions sont des clowns
la preuve aujourd hui 3 joueurs des dragons ont étés blanchis
l arbitre qui n a pas sanctionné les fautes a sa juste valeur pendant le match a crée des tensions qui ont amené les incidents
il a été d ailleurs rétrograde
bref a 13 ou a 15 c est pareil la commission te baise la gueule
j ai regardé le match si tu veux plus de détail pas de probleme
je peux te parler de 20 mecs qui se sont bourrés a gueule sur la costa brava et qui foutent le bordel au stade quand ils sont a 10 grammes aussi
bonne journée
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
2 blanchis donc que 3 suspendus avec des sanctions légères pour 2 d'entre eux.
Oui, la commission "pour une fois" a revu le nombre de sanctionnés à la baisse ....heureusement .
Par contre le club des Dragons risque de prendre une grosse amende pour l'altercation en tribune, non ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il faudrait que ces écervelés pensent que dans un stade i' y a des femmes et des enfants...
+1 ....quand tu vois tous les abrutis de parents encourager leurs gosses sur le bord du terrain , avec des insultes en permanences envers les autres jeunes, c'est utopique de penser qu'un écervelé pense !! :D
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Oui, la commission "pour une fois" a revu le nombre de sanctionnés à la baisse ....heureusement .
Par contre le club des Dragons risque de prendre une grosse amende pour l'altercation en tribune, non ?
Je suis dans la région ce week-end, j'en saurais plus dimanche.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Est-ce que quelqu'un qui suit les Dragons peut expliquer de manière objective pourquoi cinq Dragons sont suspendus et un seul joueur de Warrington ?

Je ne suis absolument pas les Dragons et en lisant cela, on a l'impression de voir un scandale, les Anglais contre les petits Français, etc. Pour ceux qui ont suivi le match, les joueurs des Dragons sont-ils à ce point fautif ?

Depuis plus de 10 ans que les DRAGONS jouent en super league , ils ont toujours été arbitré de façon scandaleuse .....2 poids , 2 mesures !
Il faut vraiment qu'ils soient bien supérieurs à leur adversaire du jour pour compenser cette sodomie récurente....
 
Haut Bas