• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Dracs Sauvés

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Au bout du bout du bout de la saison, les Dragons ont gagné le Million Pound Game à Leigh 26/10 (mi-temps 4/6).
C'est tout ce que l'on retiendra de cette saison catastrophique, mais le principal est acquis: le maintien.
Place à la Coupe du Monde en Australie pour les joueurs et RDV en mars prochain.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Résultat logique ou une petite aide des referees pour une fois ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ouf comme on dit car je n'y croyais pas du tout ce matin ...

.. Maintenant, j'espère que le club a pris conscience de cet avertissement et ne fera plus les mêmes erreurs !!
Y a plein de jeunes qui veulent mouiller ce maillot alors allons-y avec eux !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Résultat logique ou une petite aide des referees pour une fois ?

Je ne pense pas pour l'aide des arbitres au vu de qui était au sifflet sur ce match ...
.. Je pense que les Dracs ont sorti le match qui fallait au bon moment (Merci le coach qui y pour beaucoup dans la préparation et aux joueurs pour le match) et surtout que les Anglais se sont vu trop beau pendant toute la semaine en étant persuadé qu'ils aillaient gagner !! Un juste retour qui fait bien plaisir !!

Je tiens à souligner les quelques soutiens des Anglais, notamment du club de Wigan, qui fait chaud au coeur !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Au bout du bout du bout de la saison, les Dragons ont gagné le Million Pound Game à Leigh 26/10 (mi-temps 4/6).
C'est tout ce que l'on retiendra de cette saison catastrophique, mais le principal est acquis: le maintien.
Place à la Coupe du Monde en Australie pour les joueurs et RDV en mars prochain.

J'espère qu'il y a aura un bon coup de balais à l'intersaison !!
Et au moins, le coach pourra faire son staff et son groupe de joueurs pour la nouvelle saison !!
 
Haut Bas