• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les deux prochains matchs...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Faut pas oublier quand même que castres n'est autre que le champion de France donc on peut penser qu'ils ont quelques qualités quand même

Castres est pour moi l'équipe qui sera la plus réaliste sur nos ballons perdus , à nous de ne pas en perdre beaucoup ! :raison:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Toutes, je dis bien toutes les équipes se doivent d'envisager la victoire chez le promu.
Jusque là 4/4 y sont parvenues. Il en reste donc 9.

Je me rappelle d'un déplacement à Albi ou l'USAP championne de France en titre, était tombée face au promu qui n'avait jusque là gagné aucun match.

Voilà, c'est possible. (Oui je sais, c'est ce qu'on s'est dit samedi à la mi-temps).

Aux joueurs de le faire ! On sera derrière eux, plus que jamais !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Pas trop confiant pour Castres...

Je me contenterais d'un 1+4 sur les deux matchs, par les temps qui courent, ce serait pas mal...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
moi un 4x4....toy??????
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Nous verrons bien, mais 5 pts en deux matchs serait parfait et 8 l'idéal ,pour un retour sur nos adversaires et la 12 place .
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Pour infos, le CO s'est déplacé 5 fois au MHR, RCT (volé par Cardona), ST, ASM et RM92 et reçu 4 fois Pau, Grenoble, SF, Lyon.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
Un très bon début de saison car matité victoire sur toulon
 
Haut Bas