• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Les déplacements ] USAP vs ST à Montjuic le 15/09/2012

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
L'USAP laisse ici l'initiative aux penyes de proposer le déplacement à prix coutant ou approchant. On leur a suffisamment reproché le TGV parallèle à ceux des penyes en 2009 (ou 2010 je me rappelle plus) pour qu'on salue ici les synergies entre club de supporters.

Oui, c'est comme l'Usap laisse à des internautes l'initiative de créer un forum dédié à l'Usap.
Ils sont trop bons les dirigeants de l'usap, de vrais philanthropes !!! mrgreen

Et justement, si les penyes reprochent à l'Usap le TGV, tu crois que c'est parce que les penyes veulent faire du "prix coûtant" ? haha
Tu es naïf ou bien ? :p
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Oui, c'est comme l'Usap laisse à des internautes l'initiative de créer un forum dédié à l'Usap.
Ils sont trop bons les dirigeants de l'usap, de vrais philanthropes !!! mrgreen

Et justement, si les penyes reprochent à l'Usap le TGV, tu crois que c'est parce que les penyes veulent faire du "prix coûtant" ? haha
Tu es naïf ou bien ? :p

Non je pense que le club a bien raison de s'appuyer sur un réseau de bénévoles qui prend sa marge pour assurer le fonctionnement d'associations qui font vivre le club. Je trouve pas si idiot que cela qu'un club s'appuie sur des synergies objectives. Que n'aurait-on pas entendu si le club avait squizzé les penyes en pré-réservant 200 bus pour ses abonnés ?
Petite fiction "Ils ne s'appuient pas sur notre savoir-faire et nos contacts" "Ils veulent nous étouffer en syphonnant nos activités" "C'est ça et après ce sera une agence de voyage qui centralisera la billetterie de tous les déplacements" "Où est la convivialité" "Et les animations dans le stade, le club veut s'en occuper aussi"... Là on s'assure le soutien des penyes, elles remplissent leur rôle en animant le déplacement. Soit on leur reconnait un rôle soit on les dissout.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Non je pense que le club a bien raison de s'appuyer sur un réseau de bénévoles qui prend sa marge pour assurer le fonctionnement d'associations qui font vivre le club. Je trouve pas si idiot que cela qu'un club s'appuie sur des synergies objectives. Que n'aurait-on pas entendu si le club avait squizzé les penyes en pré-réservant 200 bus pour ses abonnés ?
Petite fiction "Ils ne s'appuient pas sur notre savoir-faire et nos contacts" "Ils veulent nous étouffer en syphonnant nos activités" "C'est ça et après ce sera une agence de voyage qui centralisera la billetterie de tous les déplacements" "Où est la convivialité" "Et les animations dans le stade, le club veut s'en occuper aussi"... Là on s'assure le soutien des penyes, elles remplissent leur rôle en animant le déplacement. Soit on leur reconnait un rôle soit on les dissout.

Donc, d'après toi, le "rôle" du club est plus de faire plaisir à quelques penyes qui font du gras sur le dos de leurs adhérents plutôt qu'à des milliers d'abonnés ?
Tu penses que le club a raison de privilégier quelques personnes au détriment de milliers d'autres ?
Chacun son point de vue, ce n'est pas le mien.

Une fois de plus, c'est le supporter lamda qui paie la note !!!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Donc, d'après toi, le "rôle" du club est plus de faire plaisir à quelques penyes qui font du gras sur le dos de leurs adhérents plutôt qu'à des milliers d'abonnés ?
Tu penses que le club a raison de privilégier quelques personnes au détriment de milliers d'autres ?
Chacun son point de vue, ce n'est pas le mien.

Une fois de plus, c'est le supporter lamda qui paie la note !!!

A ma connaissance les penyes proposent le déplacement à leurs adhérents mais aussi au grand public, non ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Que n'aurait-on pas entendu si le club avait squizzé les penyes en pré-réservant 200 bus pour ses abonnés ?

Pour ma part, j'aurais fais "clap clap" et j'aurais dis que le club respecte ses abonnés en leur proposant de diminuer les frais de déplacement qui n'auraient pas lieu d'être si le match n'avait pas été délocalisé.

Sur un match éliminatoire où chaque supporter doit payer sa place, je comprend que le club ne prenne pas en charge l'organisation du déplacement (si elle le fait, c'est tout en son honneur, mais pas obligé de le faire), pas dans le cas où les abonnés ont déjà payé leur place.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A ma connaissance les penyes proposent le déplacement à leurs adhérents mais aussi au grand public, non ?

Ce n'est pas la question, bien sûr qu'elles proposent à tout le monde, histoire de faire plus de bénefices !!! haha
Tu réponds à côté là.
La question est de savoir si l'usap a raison de privilégier quelques personnes au détriment de milliers d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ce n'est pas la question, bien sûr qu'elles proposent à tout le monde, histoire de faire plus de bénefices !!! haha
Tu réponds à côté là.
La question est de savoir si l'usap a raison de privilégier quelques personnes au détriment de milliers d'autres.

A 20€/tête pour l'aller-retour d'après Coll Roig, c'est toi qui te monte le bourrichon sur les avantages supposément accordées et les bénéfices éventuels d'associations de supporters...
 
Haut Bas