• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Les déplacements ] USAP vs ST à Montjuic le 15/09/2012

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 199
Ville
perpignan
Non ALAIN ,pas l'USAP mais tu as plein d'offres par l'intermediaire des supporters ..en général 20 euros par personne ..........cela te permet de te "rafraichir" sans avoir à conduire ,ni à te garer à BCN et à partager chants et rigolades jusqu'à l'heure du match ..aprés ce sera selon .......mrgreenmrgreenmrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Non ALAIN ,pas l'USAP mais tu as plein d'offres par l'intermediaire des supporters ..en général 20 euros par personne ..........cela te permet de te "rafraichir" sans avoir à conduire ,ni à te garer à BCN et à partager chants et rigolades jusqu'à l'heure du match ..aprés ce sera selon .......mrgreenmrgreenmrgreen

Merci JC, mais je connaissais la réponse (du moins, je m'en doutais fortement :6775:)
C'était juste un coup de gueule déguisé pour dire que l'Usap se fout un peu de ses abonnés. :(

Dans la mesure où le match est prépayé par les abonnés, il me semble que l'usap se devait de leur proposer un déplacement à prix coûtant, juste par principe et par respect.
Du coup, moi, par principe, je n'y vais pas. :(
En plus, je fais vraiment mon chieur, parce que si j'y allais, ça serait en voiture :262944::262944::262944::6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Merci JC, mais je connaissais la réponse (du moins, je m'en doutais fortement :6775:)
C'était juste un coup de gueule déguisé pour dire que l'Usap se fout un peu de ses abonnés. :(

Dans la mesure où le match est prépayé par les abonnés, il me semble que l'usap se devait de leur proposer un déplacement à prix coûtant, juste par principe et par respect.
Du coup, moi, par principe, je n'y vais pas. :(
En plus, je fais vraiment mon chieur, parce que si j'y allais, ça serait en voiture :262944::262944::262944::6775:

Le SF se déplace pour recevoir au Mans et à Lille et fait ce que tu demandes. La seule différence c'est le nombre de supporters à déplacer gratuitement. On a le club qu'on mérite et l'ambiance qui va avec...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Dans la mesure où le match est prépayé par les abonnés, il me semble que l'usap se devait de leur proposer un déplacement à prix coûtant, juste par principe et par respect.
Du coup, moi, par principe, je n'y vais pas. :(

ATI :p
Le seul que tu pénalises en ne faisant pas le déplacement, c'est toi.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le SF se déplace pour recevoir au Mans et à Lille et fait ce que tu demandes. La seule différence c'est le nombre de supporters à déplacer gratuitement. On a le club qu'on mérite et l'ambiance qui va avec...

Tu remarqueras que je ne dis pas déplacer gratuitement. :6775:
Je dis à prix coûtant, juste pour montrer que l'usap pense à ses abonnés pas seulement comme des vaches à traire mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Sur le coup, franchement, je trouve qu'Alain a raison... Surtout que c'est un "match prestige"...
Soit à prix coûtant, soit à prix légèrement supérieur au coûtant.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tu remarqueras que je ne dis pas déplacer gratuitement. :6775:
Je dis à prix coûtant, juste pour montrer que l'usap pense à ses abonnés pas seulement comme des vaches à traire mrgreen

L'USAP laisse ici l'initiative aux penyes de proposer le déplacement à prix coutant ou approchant. On leur a suffisamment reproché le TGV parallèle à ceux des penyes en 2009 (ou 2010 je me rappelle plus) pour qu'on salue ici les synergies entre club de supporters.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ATI :p
Le seul que tu pénalises en ne faisant pas le déplacement, c'est toi.

Je te répondrais sincèrement que je ne voulais pas y aller de toutes façons :p

J'avais eu la même réflexion pour la finale de Hcup à Dublin où l'Usap avait promis de faire le maximum pour envoyer le plus de supporters en Irlande et le pack (transport + place) que proposait l'usap était le plus cher de tous ceux qui se proposaient :bravo::bravo::bravo:

Mais comme je voulais y aller coûte que coûte, j'y suis allé avec l'un des 2 boeing 747 qu'avait affrêté la penya des Barretines (si je me souviens bien).
 
Haut Bas