• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demies au Parc des Princes ?!

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
De mon avis, je ne pense pas que cela soit une bonne idée ...

Le PdP a énormément d'avantages :

- Pour tout le monde il sera plus simple d'aller à Paris que d'aller à Toulouse, Marseille ou Bordeaux. De chaque vilel c'est direct.

- Le Pdp c'est deux fois 40.000 places et il n'y a aucun Pb pour se loger.

- Beaucoup de "provinciaux" ont soit de la famille soit des amis à Paris et c'est l'occasion de grosses retrouvailles.


NDi.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
D'accord si aucuns clubs parisiens est en 1/2 Finales pour respecter le terrain neutre, mais bon, le Stade Toulousain a bien eu sa 1/2 à domicile alors, bizarre l'USAP n'a jamais eu de 1/2 à Barcelone.. Biarritz jamais à San Sebastien .. je ne comprends plus la LNR, il faut en changer certains à la ligue.


Tout à fait d'accord ! L'an dernier, quel cadeau pour Toulouse de faire la demie à domicile. Tout était fait pour que les toulousains aillent en finale. Lorsque on a gagné Toulouse en 2004 et 2010 c'était sur terrain neutre ! Nous n'aurions certainement pas gagné à Toulouse...

Donc surtout ne plus jamais faire les deux demies au même endroit ! C'est idiot.

L'idée de jouer dans le nord (ex: Lille) est intéressante car cella peut développer le nord de la France ou le foot à une mainmise complète. Je pense qu'il faut que le rugby se développe plus dans les zones ou elle est très minoritaire (dans certaines régions de France, et du monde biens sur).

Mais pour les supporteurs, c'est clair que c'est la loose...
Combien pourront assumer ces frais (prix de la place, voyage, bouffe, etc.) et supporter leur équipes ? La encore la société est inégalitaire, et l'importance du porte feuille jouera pleinement. :cartonr:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, vous pensez sincèrement que se sont les supporters des demi-finalistes qui remplissent les stades ? Peut-être 1/3 de la capacité totale, et encore ... Rappelez-vous la chasse aux billets pour les demi-finales de l'USAP il y a trois ou quatre ans ...

"Délocaliser" les demis à Lille, pourquoi pas. De toute façon, avec le futur stade à Evry, il faudra bien se mettre dans la tête que les demi-finales se joueront bientôt en région parisienne alors, autant s'y habituer dès à présent.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Et qui sait, des émissaires quataris seront peut être dans les tribunes ...

anecat
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
encore une histoire de pognon Revol et tous les medias esperent des demis mettant aux prises Toulouse Rcing Clermont et Toulon .Mais imaginez une demi opposant par exemple Castres et l'USAP;il aurait l'air fin le Revol
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
encore une histoire de pognon Revol et tous les medias esperent des demis mettant aux prises Toulouse Rcing Clermont et Toulon .Mais imaginez une demi opposant par exemple Castres et l'USAP;il aurait l'air fin le Revol

Lui serait ravis, nous, au final, beaucoup moins ...
 
Haut Bas