• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demi finales

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Moi j'ai pris du plaisir quand même à voir ses matchs. Très tactique, haut niveau technique, des beaux matchs. Pas très ouvert mais c'est normal
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Moi j'ai pris du plaisir quand même à voir ses matchs. Très tactique, haut niveau technique, des beaux matchs. Pas très ouvert mais c'est normal
J'espère que Montpellier ne gagnera absolument jamais le bouclier
C'est pire que Castres ? Au moins eux développent un peu de jeu, ont des stars qui donnent de la valeur au top 14, forment des joueurs et fournissent des internationaux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
2 demi finales de *****, ou l’équipe qui joue le moins gagne…un concours de chandelles, de ballons gagnés dans les rucks et de Turn over.
Bref, je suis bien content de pas pouvoir voir l’immonde daubasse qui se profile en finale. Je pronostique un 6-3 score final entre deux équipes qui savent pas enchaîner 3 temps de jeu…
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
2 demi finales de *****, ou l’équipe qui joue le moins gagne…un concours de chandelles, de ballons gagnés dans les rucks et de Turn over.
Bref, je suis bien content de pas voir l’immonde daubasse qui se profile en finale. Je pronostique un 6-3 score final entre deux équipes qui savent pas enchaîner 3 temps de jeu…
Ben contre intuitivement je pense que ça va être un match plutôt ouvert. Castres face à Toulouse et Montpellier face à Bordeaux ont forcé sur le côté fermeture car ils avaient peur. Mais la ils risquent de se craindre l'un l'autre et de ne pas vouloir laisser l'autre prendre le match en main. La seule solution d'imprimer son jeu va être de créer du jeu, et ça risque de faire un match assez joli
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Moi j'ai pris du plaisir quand même à voir ses matchs. Très tactique, haut niveau technique, des beaux matchs. Pas très ouvert mais c'est normal

C'est pire que Castres ? Au moins eux développent un peu de jeu, ont des stars qui donnent de la valeur au top 14, forment des joueurs et fournissent des internationaux

C’est pire que n’importe quel autre club de France , je les déteste plus qu’un supporter de l’OM détestant le PSG . Le mhr a pour vocation première de nous faire disparaître
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
C’est pire que n’importe quel autre club de France , je les déteste plus qu’un supporter de l’OM détestant le PSG . Le mhr a pour vocation première de nous faire disparaître
Bah si ils réussissent à avoir leur Brennus sans nous détruire ça les calmera
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
2 demi finales de *****, ou l’équipe qui joue le moins gagne…un concours de chandelles, de ballons gagnés dans les rucks et de Turn over.
Bref, je suis bien content de pas pouvoir voir l’immonde daubasse qui se profile en finale. Je pronostique un 6-3 score final entre deux équipes qui savent pas enchaîner 3 temps de jeu…
Ils sont en finale .
Quand est-ce que se sera notre tour avec du beau jeu en Access Match?
 
Haut Bas