Les demi finales

Discussion dans 'Forum Top14' créé par koenig, 17 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Oui mais au delà de ça, ils ont été pris tactiquement. Peut être que en étant frais il s'en serait mieux sorti. Mais ils ont joué à l'envers

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 285 / 126 / -15
    Début de match entre Montpellier et Bordeaux. Ça commence avec des intentions. Quelle puissance côté Montpellier.7-3.

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 285 / 126 / -15
    Essai casquette contre Montpellier. Guirado passe après contact sans soutien alors qu'il venait d'avancer de 30 mètres...passe dans le vide, contre. 10-10.

4. 9catalan

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    J'ai l'impression que Montpellier, dans ce qu'il montre, est bien meilleur pour l'instant. Mais que il se sabote tout seul avec des détails...

5. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 858 / 23 / -11
    On se fait chier sur ce match malgré les intentions

6. 9catalan

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Et encore, t'as pas vu la finale entre castres et une de ces deux équipes... La question c'est pas qui marque le plus de points c'est qui en prend le moins...

7. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 196 / 43 / -5
    Ca va pas ! Top 14 le meilleur championnat du monde avec les meilleurs arbitre du monde le meilleur diffuseur du monde

8. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 858 / 23 / -11
    J’aime beaucoup Castres, le côté partisan prend le dessus sur la qualité lol