• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demi finales

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 632
Réactions
1 975
et oui les inconditionnels de Ramos s aperçoivent que nul n est parfait . deux coups de pieds rates , un ou deux ballons pas attrapés, un ou deux dégagements hors limite . Et oui désolé mais meme si Ramos est excellent, ce soir , pour un match de demie finale, il a été moyen et sans aller jusqu'à a dire qu il a fait perdre son équipe comme on le dit sur jaminet , il ne l a pas fait gagner .
Jaminet ne s est pas troué lui sur les matchs capitaux
C était juste un petit tacle gentil car Ramos est qd meme tres bon mais pas toujours
A sa décharge , meme Dupont n a pas été terrible ce soir

Le poste d'arrière est un poste a risque même les meilleurs font des boulettes hogg Barrett ...
Mais bon je veux bien critiquer Ramos alors que dire de Jaminet car ta remarque est par rapport et ça lui C pas une bourde tous les 5 matchs mais 2 3 bourdes par match avec l'USAP en top 14 et qu'on vienne pas me parler de son match de barrage car en première mi-temps j'avais envie qu'il rentre à Toulouse ...
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Toulouse a joué à l'envers. Ils ont joué a reculons face à Castres qui attendait que ça. Et pourtant dès que Toulouse a joué ils ont fait très mal..
Que ce soit Montpellier ou bordeaux ils auront un mal de chien à battre castres.
Montpellier car ils sont très similaire à Castres, ils défendent très bien, se nourrissent des erreurs adverses mais ont l'air d'être un peu plus dans le dur avec les blessures de Willemse, Reinach .. les résultats ont donné raison à Castres cette saison.
Je pense que dans le style de jeu, le grand méchant loup dont tout le doit avoir peur, c'est bordeaux. Ils sont pareil, attendent un peu l'adversaire en défense, mais ont une capacité à ne pas se consommer dans les Rucks, en étant très dense dans la ligne, et solide dans le troisième rideau, qui va autant emmerder tout le monde. Sauf que bordeaux en terme de création offensive peut être bien plus dangereux que les 2 autres. Mais avec cette chaleur, une journée de repos et même une semaine de plus par rapport à Bordeaux pourrait bien faire la différence ...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
En tout cas, c'est un quatuor final extrêmement triste.
- castres, 10 ème attaque, 6 ème défense
- Montpellier 6 ème attaque, 4 ème défense
- bordeaux,7 ème attaque, 3 ème défense
- Toulouse, 4 ème attaque, 1 ère défense.
Castres invaincu à domicile mais 13 ème attaque ( derrière nous) à domicile... Ça parle bien du style de jeu qui marche...
Le fait de savoir aucune des 5 premières attaques du championnat n'a de chance de participer à la finale m'attriste.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Les deux premiers de ce ****** de championnat on marque seulement 9 essais de plus que nous.. soit 1 essai tout les 3 matchs. Évidemment ils sont bien meilleur que nous sur beaucoup d'aspects. Mais la défense a pris le pas sur l'attaque...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 515
Toulouse a joué à l'envers. Ils ont joué a reculons face à Castres qui attendait que ça. Et pourtant dès que Toulouse a joué ils ont fait très mal..
Que ce soit Montpellier ou bordeaux ils auront un mal de chien à battre castres.
Montpellier car ils sont très similaire à Castres, ils défendent très bien, se nourrissent des erreurs adverses mais ont l'air d'être un peu plus dans le dur avec les blessures de Willemse, Reinach .. les résultats ont donné raison à Castres cette saison.
Je pense que dans le style de jeu, le grand méchant loup dont tout le doit avoir peur, c'est bordeaux. Ils sont pareil, attendent un peu l'adversaire en défense, mais ont une capacité à ne pas se consommer dans les Rucks, en étant très dense dans la ligne, et solide dans le troisième rideau, qui va autant emmerder tout le monde. Sauf que bordeaux en terme de création offensive peut être bien plus dangereux que les 2 autres. Mais avec cette chaleur, une journée de repos et même une semaine de plus par rapport à Bordeaux pourrait bien faire la différence ...

Toulouse s'est entretué avec La Rochelle le week-end dernier alors que Castres se frisait les moutaches. Tu enlèves la HCUP, Castres a dû "jouer" sérieusement 4-5 matchs de moins que Toulouse cette saison. À l'arrivée ça se joue à moins d'un essai. Ça compte.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Par contre une finale Castres Mhr, c’est du déjà vu, et c’est vraiment degueulasse !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Par contre une finale Castres Mhr, c’est du déjà vu, et c’est vraiment degueulasse !

Bof ! c'est le rugby moderne qui devient (est devenu) plus que chiant !:lunette:
 
Haut Bas