Les demi finales

Discussion dans 'Forum Top14' créé par koenig, 17 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 683 / 76 / -21
    En parlant de touche, j'ai regardé la finale du Super Rugby ce matin. Les Blues ont été complètement à côté de la plaque et la touche a été catastrophique (ou alors parfaitement étudiée par les Crusaders).
    En tout cas, un trophée de plus pour notre Scott Robertson !!!

2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 309 / 165 / -2
    On va le surnommer Midas à force !

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +71 / 16 / -0
    C'est une bonne fessée que tu devrais recevoir ma petite Rotja color !

4. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Pour avoir regarde plusieurs matchs des crusaders, ils ont un contre en touche incroyable

5. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    L'essai vient d'un mauvais dégagement de l'arrière toulousain qui va directement en touche (sur la ligne). Mêlée aux 30 m...essai de Castres

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  6. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +538 / 48 / -4
    et oui les inconditionnels de Ramos s aperçoivent que nul n est parfait . deux coups de pieds rates , un ou deux ballons pas attrapés, un ou deux dégagements hors limite . Et oui désolé mais meme si Ramos est excellent, ce soir , pour un match de demie finale, il a été moyen et sans aller jusqu'à a dire qu il a fait perdre son équipe comme on le dit sur jaminet , il ne l a pas fait gagner .
    Jaminet ne s est pas troué lui sur les matchs capitaux
    C était juste un petit tacle gentil car Ramos est qd meme tres bon mais pas toujours
    A sa décharge , meme Dupont n a pas été terrible ce soir

7. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Un peu émoussés, les internationaux de l'automne et du Grand Chelem, tous clubs confondus.

8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Pas troué sur les matchs capitaux ? Broncan et Quesada vont se tordre de rire en lisant ça. La nuance existe. Il a pas toujours été minable, mais c'était pas incroyable non plus.