Les demi finales

Discussion dans 'Forum Top14' créé par koenig, 17 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 858 / 23 / -11
    Là plupart de ces commentateurs ragent et essaie de se rassurer que l'usap se portera tout aussi bien sans eux. C'est de la connerie car on sait très bien que si on avait gardé ces gars là, on serait bien plus solide.

Pour Jaminet, je pense qu'on perd en qualité aussi. Par contre, son choix pour Toulouse me pose question.

2. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 549 / 81 / -3
    La preuve que l'USAP sait faire dans la formation et que le staff sait faire progresser les joueurs...L'USAP plus que jamais " club formateur " au sens large !

3. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Si tu parles des joueurs toulousains, je serais curieux de savoir de qui il s'agit, parce que je ne suis pas un intime.
    Moi j'aime, le jeu qu'ils pratiquent.
    Mais bon, je vis loin du pékin moyen toulousain et n'ai pas à souffrir au quotidien de ses brimades et de ses humiliations.
    Sinon, victoire méritée de Castres, qui dans un autre style, me plait bien aussi.

4. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 549 / 81 / -3
    Efficace, pragmatique voir clinique...Le CO sait s'adapter tout en jouant son rugby...Le CO plie parfois mais ne rompt que rarement...Un collectif parfaitement huilé...Respect pour tout ça ! Et puis sortir le grand stade et " ses vedettes ", c'est pas rien !!!

5. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +71 / 16 / -0
    Pour une fois que tu t'exprimes correctement, je dirais NTamack qui d'ailleurs cherche à jouer overland ...

6. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 858 / 23 / -11
    On peut rajouter Marchand et Ramos qui sont de vrais tête de baudruche.

7. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    En matière d'expression écrite, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de ta part.
    Je t'invite chaleureusement à aller te faire téter les yeux.
    Mais il vrai qu'à l'oral, je me serais laissé aller à te pisser à la raie, sac à merTe.

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  8. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Ntamack ?!! Marchand, Ramos ?
    Question de sensibilité, alors.
    Des anecdotes croustillantes ?