• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demi finales

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
C est les demis des ex futurs cireurs de banc, arrivistes qui partent pour le fric et faire banquette...
Walcker titulaire va jouer le titre. Cocagi dans les 23 indiscutable et régulièrement titulaire.
Forletta tjrs dans les 23, 2eme du top 14.
Roussel blessé on ne peut pas savoir.
On peut rajouter guirado parti pour gratter un chèque dans un club sans ame.., en lice pour le titre.
Et effectivement il y a ramos qui est un beau joueur, selon certains il aurait un jaminet dans chaque jambe mais ce soir il rate 5 points jouables...

Ps: il reste p lucas, je ne sais pas s il est blessé en ce moment, il a eu du tps de jeu qd montpellier etait décimé derriere mais là c est logique de ne plus le voir.

Là plupart de ces commentateurs ragent et essaie de se rassurer que l'usap se portera tout aussi bien sans eux. C'est de la connerie car on sait très bien que si on avait gardé ces gars là, on serait bien plus solide.

Pour Jaminet, je pense qu'on perd en qualité aussi. Par contre, son choix pour Toulouse me pose question.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
L'écrasante majorité des joueurs qui nous quittent pour un échelon supérieur jouent. Les recruteurs ne se trompent pas.
La preuve que l'USAP sait faire dans la formation et que le staff sait faire progresser les joueurs...L'USAP plus que jamais " club formateur " au sens large !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Voir la gueule de Mola après une défaite fait toujours plaisir.
Merci aux castrais, cette défaite va dégonfler le melon de certains toulousains.
La saison finit bien, l'usap se maintient et Toulouse ne gagne rien.
Si tu parles des joueurs toulousains, je serais curieux de savoir de qui il s'agit, parce que je ne suis pas un intime.
Moi j'aime, le jeu qu'ils pratiquent.
Mais bon, je vis loin du pékin moyen toulousain et n'ai pas à souffrir au quotidien de ses brimades et de ses humiliations.
Sinon, victoire méritée de Castres, qui dans un autre style, me plait bien aussi.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Sinon, victoire méritée de Castres, qui dans un autre style, me plait bien aussi.
Efficace, pragmatique voir clinique...Le CO sait s'adapter tout en jouant son rugby...Le CO plie parfois mais ne rompt que rarement...Un collectif parfaitement huilé...Respect pour tout ça ! Et puis sortir le grand stade et " ses vedettes ", c'est pas rien !!!
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Si tu parles des joueurs toulousains, je serais curieux de savoir de qui il s'agit, parce que je ne suis pas un intime.
Moi j'aime, le jeu qu'ils pratiquent.
Mais bon, je vis loin du pékin moyen toulousain et n'ai pas à souffrir au quotidien de ses brimades et de ses humiliations.
Sinon, victoire méritée de Castres, qui dans un autre style, me plait bien aussi.
Pour une fois que tu t'exprimes correctement, je dirais NTamack qui d'ailleurs cherche à jouer overland ...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Pour une fois que tu t'exprimes correctement, je dirais NTamack qui d'ailleurs cherche à jouer overland ...

On peut rajouter Marchand et Ramos qui sont de vrais tête de baudruche.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Pour une fois que tu t'exprimes correctement, je dirais NTamack qui d'ailleurs cherche à jouer overland ...
En matière d'expression écrite, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de ta part.
Je t'invite chaleureusement à aller te faire téter les yeux.
Mais il vrai qu'à l'oral, je me serais laissé aller à te pisser à la raie, sac à merTe.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
On peut rajouter Marchand et Ramos qui sont de vrais tête de baudruche.
Ntamack ?!! Marchand, Ramos ?
Question de sensibilité, alors.
Des anecdotes croustillantes ?
 
Haut Bas