• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demi finales

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Je ne désespère pas qu’un jour tu comprennes comment fonctionnent le système de citation…

si c est pour moi oui je reconnais je maitrise pas. je fais toujours "répondre" alors que je devrais taper sur "citer " ? c est ca ou quoi ?
Non non, faut faire répondre, sauf que toi tu imbriques d'autres messages dedans, je ne sais pas comment tu fais ton compte...
et beh alors moi non plus lol ?? et en tapant citer puis répondre on ne répond pas qu' à celui cité ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Je ne désespère pas qu’un jour tu comprennes comment fonctionnent le système de citation…

si c est pour moi oui je reconnais je maitrise pas. je fais toujours "répondre" alors que je devrais taper sur "citer " ? c est ca ou quoi ?
Non non, faut faire répondre, sauf que toi tu imbriques d'autres messages dedans, je ne sais pas comment tu fais ton compte...
et beh alors moi non plus lol ?? et en tapant citer puis répondre on ne répond pas qu' à celui cité ?
Je pense savoir : quand tu fais répondre (ou que tu rédiges) une première fois, ça marche normalement. Par contre quand tu le refais sur un même sujet (même quelques jours plus tard), j'ai très souvent les résidus de ce que j'ai déjà saisi qui reste présent. Avec l'habitude, je vire le tout, mais des fois, je peux oublier.

ca doit être ca je pense car je reviens toujours où je me suis arrêté puis réponds à la file sur plusieurs posts successifs jusqu'à a dernière page
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
J'ai dû rater quelque chose à un moment donné alors...
Pour les Angles et Sainte-Marie c'est pour "noyer le poisson" . Tu n'est pas obligé d'y croire.
Mais c'est dans les grandes lignes la vie "horrible" d'un enseignant .
Ah ! J'ai oublié une ou plusieurs passion que tu joues à fond : photo, pêche , dressage, sport, vélo, et même Resto du cœur .
Tu as tellement de temps libre....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ça sent le vécu
Pas dans les détails, des fois que le gros Braco trainerait encore par ici , je l'ai envoyé chercher aux Angles et à Sainte-Marie . ça marche avec lui.
Pour en revenir à la comparaison enseignant/activité privée , je pense que si on veut faire le rapport salaire /temps de travail les enseignants sont pas mal lotis : 24 semaines ,14 semaines de vacances. Alors que dans le privée le cadre qui ne fait que 35h c'est rare. De 40 à45h ça tourne.
Mais bon , arrêtons là cette parenthèse socio-économique : Mélenchon n'a pas gagné mais il n'a pas perdu . Jupiter n'a pas gagné ...pour l'instant croit il, Copé va se retrouvé 1er ministre à la place de la pas rigolote Borme et la pourriture brune a atteint l'Assemblée
 
Haut Bas