Les demi finales

Discussion dans 'Forum Top14' créé par koenig, 17 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 219 / 120 / -15
  2. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +512 / 40 / -3
    si c est pour moi oui je reconnais je maitrise pas. je fais toujours "répondre" alors que je devrais taper sur "citer " ? c est ca ou quoi ?
    et beh alors moi non plus lol ?? et en tapant citer puis répondre on ne répond pas qu' à celui cité ?

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  3. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +512 / 40 / -3
    si c est pour moi oui je reconnais je maitrise pas. je fais toujours "répondre" alors que je devrais taper sur "citer " ? c est ca ou quoi ?
    et beh alors moi non plus lol ?? et en tapant citer puis répondre on ne répond pas qu' à celui cité ?
    ca doit être ca je pense car je reviens toujours où je me suis arrêté puis réponds à la file sur plusieurs posts successifs jusqu'à a dernière page

4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 720 / 135 / -34
    Pour les Angles et Sainte-Marie c'est pour "noyer le poisson" . Tu n'est pas obligé d'y croire.
    Mais c'est dans les grandes lignes la vie "horrible" d'un enseignant .
    Ah ! J'ai oublié une ou plusieurs passion que tu joues à fond : photo, pêche , dressage, sport, vélo, et même Resto du cœur .
    Tu as tellement de temps libre....

5. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 720 / 135 / -34
    Pas dans les détails, des fois que le gros Braco trainerait encore par ici , je l'ai envoyé chercher aux Angles et à Sainte-Marie . ça marche avec lui.
    Pour en revenir à la comparaison enseignant/activité privée , je pense que si on veut faire le rapport salaire /temps de travail les enseignants sont pas mal lotis : 24 semaines ,14 semaines de vacances. Alors que dans le privée le cadre qui ne fait que 35h c'est rare. De 40 à45h ça tourne.
    Mais bon , arrêtons là cette parenthèse socio-économique : Mélenchon n'a pas gagné mais il n'a pas perdu . Jupiter n'a pas gagné ...pour l'instant croit il, Copé va se retrouvé 1er ministre à la place de la pas rigolote Borme et la pourriture brune a atteint l'Assemblée